Décès de Devianee Bheekhun: Vinasha Vydelingum et le mineur examinés par un médecin légiste

0
91

[ad_1]

Me Rama Valayden s’était rendu au MCIT, jeudi 16 janvier, pour assister son client, Azaghen Vydelingum, mais son interrogatoire ne s’est pas tenu.

Me Rama Valayden s’était rendu au MCIT, jeudi 16 janvier, pour assister son client, Azaghen Vydelingum, mais son interrogatoire ne s’est pas tenu.

Azaghen Vydelingum devrait donner sa déposition à la Major Crime Investigation Team (MCIT) du Central Criminal Investigation Department (CCID) ce vendredi 17 janvier. Il fait face à une accusation provisoire d’assassinat, pour le meurtre de Devianee Bheekhun. 

Le suspect a pour avocat Me Rama Valayden. Ce dernier s’était rendu au CCID, hier, pour assister son client, actuellement en détention, mais inutilement.

Son épouse, Vinasha Vydelingum, et l’adolescent de 17 ans arrêtés sous le même chef d’accusation ont été examinés par un médecin légiste durant la journée d’hier.

Le mineur, arrêté lundi 13 janvier, a incriminé le couple Vydelingum dans cette affaire. Il dit avoir été approché par Azaghen Vydelingum, «pou fer ene travay». Pour cela, il aurait obtenu la somme de Rs 2 000. Ce jeune habitant de Chamarel, comme le couple Vydelingum, avait expliqué aux enquêteurs, en présence de son père, comment le vendredi 3 janvier, ils étaient partis à  Tamarin pour attendre la victime qui arrivait sur son lieu de travail pour l’embarquer de force dans la voiture de couleur grise.

Le corps de cette mère de 41 ans avait été retrouvé au bas d’une falaise, à Rivière-des-Anguilles.


[ad_2]

Source link