Décès d’Anoushka Pydigadu: «Je suis apaisée», dit sa mère

0
129

[ad_1]

Les proches d’Anoushka Pydigadu, dont sa mère, à Valetta ce matin pour l’exhumation.

 

Les proches d’Anoushka Pydigadu, dont sa mère, à Valetta ce matin pour l’exhumation.

 

Ce jeudi 26 décembre, au matin, elle a assisté à l’exhumation du corps de sa fille, Anoushka Pydigadu. Et cet après-midi, elle s’apprête à faire les derniers rituels en vue de ses funérailles en bonne et due forme. Rajeenee Pydigadu se dit désormais apaisée : le rapport d’autopsie indique qu’il n’y a pas de foul play et que la jeune femme est morte de cause naturelle.

Des prélèvements ont toutefois été faits sur le corps de la défunte pour des analyses plus poussées. Afin de détecter, par exemple, d’éventuelles traces de poison.

Gervais Frivey reste, lui, en détention pour avoir illégalement enterré sa concubine. Au cours de son interrogatoire, son concubin, Gervais Frivet, avait indiqué qu’il l’avait enterrée dans sa cour à 3 heures du matin. Cela, parce qu’il n’avait pas les moyens de lui offrir des funérailles selon les normes. Il n’avait, du reste, pas pu joindre les proches de la défunte pour les informer de son décès, qui serait survenu suivant une crise cardiaque.

Anoushka Pydigadu vivait en concubinage avec Gervais Frivet, à Valetta, depuis plus de 10 ans. De cette union sont nés deux enfants, âgés de 2 et 6 ans respectivement.


[ad_2]

Source link