Décès à Poste-de-Flacq: l’autopsie conclut à une hémorragie intracrânienne

0
117

[ad_1]

La police prélevait des indices, dimanche 24 novembre à la Résidence Soleil, Poste-de-Flacq, pour comprendre le décès de Laure Boilame.

La police prélevait des indices, dimanche 24 novembre à  Résidence Soleil, Poste-de-Flacq, pour comprendre le décès de Laure Boilame.

L’autopsie pratiquée sur Laure Boilame a levé le voile sur la cause de son décès : il s’agit d’une hémorragie intracrânienne, à la suite d’une chute, d’après le Dr Prem Chamane.

Son fils, du coup doit être traduit en justice pour «culpable omission», c’est-à-dire pour ne pas avoir assisté l’octogénaire, qui, la veille de sa mort, était tombée dans les escaliers, comme il l’avait déclaré à la police.

Les funérailles de Laure Boilame (née Ramlochoo, 87 ans) se tiendront cet après-midi à 15 h 30, au départ de son domicile, au D 03, Résidence Soleil, Poste-de-Flacq.

Pour rappel, le corps de l’octogénaire portait des traces de blessures et le médecin appelé pour établir la cause du décès, hier, avait référé le cas à la police, qui soupçonnait un acte malveillant.

Interrogé et placé en détention au poste de police de Flacq, un de ses fils, qui réside avec elle, avait déclaré que le samedi soir, il avait entendu un bruit et vu que sa mère était tombée des escaliers et s’était blessée. Il l’avait conduite dans sa chambre et allongée. Elle avait refusé d’aller à l’hôpital. Le lendemain, matin en allant lui apporter du café, il a constaté qu’elle était morte et a appelé le docteur.


[ad_2]

Source link