[ad_1]
Deathstroke aurait tué certains personnages célèbres de Batman dans le film Batman d’Affleck, mettant en place une table rase pour aller de l’avant.
Joe Manganiello révèle que Deathstroke aurait tué quelques personnages de soutien célèbres dans Ben Affleck Le Batman. Le film Batman d’Affleck a été annoncé pour la première fois en 2014, mais Affleck a finalement cessé de diriger et d’agir dans le film. Le projet s’est déplacé vers le futur Le Batman avec Robert Pattinson, qui se déroulera sur une autre Terre séparée du DCEU.
De nombreux fans se sont demandé à quoi aurait ressemblé le projet si Affleck était resté à bord du projet, avec des informations publiées depuis l’annonce. Il a été initialement confirmé que Manganiello jouerait le méchant principal, Deathstroke, dans le film avec un moment à la fin de Ligue de justice mettre en place ce scénario. Il a été récemment révélé que le film Batman d’Affleck aurait également présenté Batgirl dans le DCEU, probablement la mise en place du plan Fille chauve-souris film le studio annoncé en 2017.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans une interview à Justice Con, Manganiello a révélé plus de détails sur l’histoire du film d’Affleck et a déclaré qu’il aurait inclus la mort de certains personnages de soutien de Batman. Il souligne que ces personnages sont apparus dans les films, faisant allusion à des personnages vus à la fois dans les films DCEU et d’autres personnages de base de Batman. Bien qu’il clarifie qu’un scénario n’a jamais été finalisé, ces personnages étaient sur le point de mourir et de nettoyer l’ardoise des futurs films dans les premières versions des projets. Manganiello a déclaré:
“Certains des personnages réguliers de Batman qui apparaissent dans les films n’allaient pas réussir. Cela aurait été une maison de nettoyage à bien des égards”
Bien que les personnages ne soient pas spécifiés, les candidats les plus probables sont Alfred et le commissaire Gordon. Alfred, qui est joué par Jeremy Irons dans le DCEU, est l’un des personnages de soutien les plus emblématiques de Batman. Étant donné qu’il était déjà apparu dans Batman V Superman: l’aube de la justice et Ligue de justice, sa mort aurait laissé un impact sur le public. Commissaire Gordon, qui a été présenté en Ligue de justice joué par JK Simmons, serait une mort qui toucherait non seulement Bruce Wayne, mais aussi sa fille Barbara Gordon alias Batgirl. Compte tenu du rôle de Batgirl dans le film, la mort aurait pu être l’incident incitant à devenir une combattante du crime.
Tuer Alfred et le commissaire Gordon correspond à la tendance du DCEU à tuer les personnages de soutien à une mythologie de héros, comme Jimmy Olson dans Batman V Superman: l’aube de la justice. Bien que cela aurait généré une certaine colère, leur mort a un certain sens. Alfred et Gordon étaient tous deux des éléments majeurs de Le Chevalier Noir trilogie et étaient les deux personnages principaux de la série alors en cours Gotham. Le DCEU aurait alors pu rendre sa version de Batman différente des autres incarnations sur grand écran en allant à l’encontre de la tradition et en embrassant des personnages moins connus. Le Batman les films auraient pu ajouter une vaste gamme de personnages de soutien obscurs aux films pour rendre le DCEU Batman excitant et différent de ce qui l’a précédé.
La source: Justice Con
- La brigade suicide (2021)Date de sortie: 06 août 2021
- Le Batman (2022)Date de sortie: 04 mars 2022
- DC Super Pets (2022)Date de sortie: 20 mai 2022
- Adam noir (2022)Publication: 29 juil.2022
- Le Flash (2022)Date de sortie: 04 nov.2022
- Aquaman 2 (2022)Date de sortie: 16 déc 2022
- Shazam 2 (2023)Date de sortie: 02 juin 2023
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: