de nombreux Mauriciens dénoncent les abus et l’exploitation sexuels d’enfants

0
39

[ad_1]

Rita Vencatasawmy, Ombudsperson for Children, se dit satisfaite que de nombreuses personnes n’ont pas hésité à monter au créneau pour dénoncer les abus et l’exploitation sexuels d’enfants sur les réseaux sociaux. En tant que médiateur pour les enfants, elle se dit profondément préoccupée par ces prédateurs qui cajolent, exploitent et vendent librement les services sexuels des filles en ligne.

Afin de mieux comprendre ce nouveau phénomène, un appel à l’écoute des enfants et des parents, a été lancé par l’Ombusperson for Children. Ils sont invités à exprimer leurs opinions. Rita Vencsatasawmy avance que ces données seront analysées et un rapport sera émis par la suite.

Pour rappel, l’Ombudsperson for Children a tiré la sonnette d’alarme sur les abus sexuels et l’exploitation des enfants en ligne en particulier sur les réseaux sociaux, tels que Telegram. Ainsi le bureau a lancé un appel pour dénoncer ces cas auprès du bureau sur le 5701 1876 ou en envoyant un message via WhatsApp au 5939 2533.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: