[ad_1]
Le premier numéro de la nouvelle série Green Lantern semble redéfinir le concept classique du spectre émotionnel qui a habilité les différents corps.
Avertissement: la fonction suivante contient des SPOILERS pour Lanterne verte # 1.
Le spectre émotionnel est censé habiliter le Corps de la lanterne verte peut avoir été redéfini. À tout le moins, il a été fortement suggéré que les lanternes vertes ne comprennent pas vraiment la source de leur pouvoir à la suite de Dark Nights: Death Metal et quelques changements majeurs au Multivers de DC Comics.
À l’origine, les membres du Green Lantern Corps avaient le pouvoir de faire presque tout ce qu’ils pouvaient imaginer, grâce aux anneaux et batteries cosmiques créés par les Gardiens de l’Univers. La puissance réelle derrière les lanternes est restée indéfinie pendant des décennies jusqu’à ce que La lanterne Verte série filant hors de la 2004 Lanterne verte: renaissance la mini-série a introduit l’idée d’un spectre émotionnel, formé d’énergies fragmentées provenant de la lumière blanche de la vie. Cela a cédé la place à une foule de nouveaux corps de lanternes qui tiraient le pouvoir d’autres émotions, Whuke the Green Lanterns s’appuyait toujours sur Willpower, il y avait aussi le pouvoir de la rage Lanternes rouges et les Blue Lanterns, pleines d’espoir. Il a également réorganisé plusieurs La lanterne Verte les méchants, avec Star Sapphire devenant un avatar de l’énergie violette de l’Amour et le dieu de la mort Nekron à la tête d’un corps de zombies Black Lantern. Cependant, tout ce qui a peut-être changé dans la nouvelle cosmologie du multivers DC Comics sur la base des paroles d’un érudit dans le premier numéro du nouveau La lanterne Verte séries.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
L’histoire est centrée sur un conclave de la nouvelle formation Planètes unies, qui s’est réuni sur le monde natal des Gardiens d’Oa pour tenir un vote sur la question de savoir si les Gardiens seraient autorisés ou non à devenir membres de l’organisation et si le Green Lantern Corps deviendrait ou non une force de maintien de la paix reconnue approuvée par United Planets. Cela ne convenait pas à de nombreux membres magiques des membres de United Planets, qui en voulaient aux Gardiens pour leurs efforts pour lier de nombreux artefacts de magie sauvage. Cela a conduit un groupe de terroristes magiques à creuser profondément dans les archives d’Oa et à libérer une créature connue sous le nom de A’Tmatentrym qui résistait à toutes les armes utilisées contre elle. L’A’Tmatentrym n’a été vaincu que grâce aux efforts d’un homme mystérieux, inconnu du chef du Green Lantern Corps, John Stewart, qui a révélé que l’étrange créature était une création des Gardiens de l’Univers et qu’elle ne pouvait paradoxalement être vaincue qu’en refusant. pour le combattre.
Curieusement, le mystérieux érudit a évoqué le pouvoir exploité par les Green Lanterns comme “le spectre” plutôt que “le spectre émotionnel.“Quand John Stewart l’a corrigé, le savant est devenu pensif et a noté que le terme spécifique ne s’appliquait pas à la grande majorité des énergies exploitées par les différents corps, car beaucoup d’entre elles n’étaient pas des émotions.”L’amour c’est. La rage est. La peur est. Mais … la vie? Décès? Non,“a réfléchi le savant. Il a poursuivi en notant que la cupidité, la compassion et l’espoir n’étaient pas non plus des émotions et dépendaient entièrement d’un acte de choix et de volonté.
Il est difficile de deviner ce que cette révélation pourrait signifier pour l’avenir de la Corps de la lanterne verte. Cela semble suggérer le Lanternes vertes peut être le plus puissant de tous les corps. si certaines des autres énergies dépendent finalement de la Volonté. Vraisemblablement, le savant anonyme a plus de réponses à offrir dans les prochains numéros, car son arrivée semblait étrangement fortuite.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: