[ad_1]
DC Comics a publié un nouveau concept art pour le deuxième tour, mettant en vedette chacun des titres de bande dessinée restants dans le Round Robin dirigé par les fans.
DC Comics a publié un art conceptuel pour les titres dans leur Tournoi à la ronde compétition. Le premier tour de vote des fans est terminé. Sur seize titres au total, huit restent. À chaque tour qui passe, DC en donne de plus en plus aux fans.
Les votes des fans deviennent très populaires dans la communauté de la bande dessinée, en particulier avec DC. Récemment, il a demandé aux fans de voter sur le nouveau compagnon canin de Nightwing. Maintenant, DC veut que les fans votent sur un futur titre de bande dessinée qui se transforme en une mini-série de six numéros qui sera publiée plus tard cette année. le le deuxième tour est ouvert aux fans de DC pour participer jusqu’au 15 avril 2021. À chaque tour qui se termine, les fans reçoivent de nouveaux cadeaux.
Le premier tour de scrutin a fourni aux fans des pitchs pour seize nouvelles histoires. Maintenant que le champ a été ramené à huit titres, DC a publié un art conceptuel – et des équipes créatives – pour chaque titre restant. Les titres comprennent les éléments suivants: Green Lanterns: Underworld on Fire, Zatanna et le roi des cauchemars, Lobo / Animal Man: Terre brûlée, Merles, Blue Beetle: jour de remise des diplômes, Jesse Quick: Contrôle, Superman et Lois: Ignition, et Suicide Squad Seven. Les artistes travaillant sur ces titres sont V. Ken Marion, Vanessa Del Rey, Scott Hepburn, Baldemar Rivas, Adrian Gutierrez, David Lafuente, Vasco Georgiev et Diogenes Neves. Découvrez l’art conceptuel ici:
L’art conceptuel de chacun des titres fournit un peu plus d’informations sur la distribution, les menaces et les thèmes des numéros. le présente d’abord Kyle Rayner et Kilowog, tandis que le second se concentre sur Zatanna et son nouvel ennemi, le Nightmare King. Animal Man et Lobo semblent être un couple particulièrement étrange, en particulier en raison de l’activité non adaptée aux enfants de Lobo dans l’art conceptuel de leur titre d’équipe. Merles montre certains des merles qui ont porté les collants dans le passé, montrant à certains égards une histoire du manteau et le développement de chaque itération.
L’art pour Blue Beetle: jour de remise des diplômes présente l’ennemi de Jaime, le Reach, tout en soulignant une tradition de remise des diplômes emblématique. Jesse Chambers est au centre de sa bande dessinée potentielle éponyme. Superman et Lois: Ignition a trois pièces d’art conceptuel. Alors que Superman a l’air plutôt standard, Lois est en vedette dans une combinaison spatiale. Ceci est particulièrement intéressant puisque Lois vient d’être vue dans une combinaison spatiale en État futur tout en servant d’ambassadeur intergalactique pour la Terre. La troisième pièce montre Superman face à ce qui semble être une créature ressemblant à un kraken. Le dernier en vedette est l’art pour Suicide Squad Seven, ce qui place Harley Quinn au premier plan avec une nouvelle équipe.
L’annonce des équipes créatives et la sortie du concept art pour chaque titre encore en lice ajoute un nouvel élément à la Tournoi à la ronde DC. Lors d’un prochain tour, des aperçus d’une seule page de chaque titre restant seront publiés. C’est une approche très amusante car elle donne aux fans des choses à espérer, tout en présentant le travail des équipes créatives sur chaque idée de bande dessinée. Cela permet également aux fans de se sentir comme une partie plus importante du processus, en voyant comment chaque histoire est ajoutée au fur et à mesure qu’elle se rapproche de la sélection potentielle. La variété des styles d’art et des thèmes dans chacune des pièces ci-dessus et dans les emplacements de chaque bande dessinée restante dans la compétition reflète la variété des goûts des fans. Chaque série DC possible se distingue du reste à sa manière, ce qui soulève la question, pourquoi ne pas tout faire? L’intérêt pour chaque titre est décemment élevé et DC Comics«les équipes créatives semblent prêtes à livrer.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: