DC critique les fans de Deathstroke pour l’histoire la plus sombre des Teen Titans

0
288

[ad_1]


Grâce à l’autre histoire de l’univers DC, un rappel brutal est donné que Deathstroke de Slade Wilson est un terrible méchant qui ne doit PAS être admiré.

Avertissement! Spoilers à venir pour L’autre histoire de l’univers DC # 3

Dans le dernier numéro de DC Comics ‘ L’autre histoire de l’univers DC, raconte Katana, le héros américano-asiatique, et elle claque le méchant Coup mortel pour ses terribles actions dans l’histoire la plus sombre des Teen Titans. Elle rappelle également aux lecteurs que Slade Wilson est ne pas un méchant à admirer ou à respecter par tous les moyens, et tout cela à cause de ses manipulations pendant le Contrat Judas histoire et sa relation incroyablement problématique avec Tara Markov – offrant un moment unique dans le présent où DC Comics critique en fait son propre passé controversé

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans L’autre histoire de l’univers DC # 3 de l’écrivain John Ridley avec une œuvre de Giuseppe Camuncoli, Katana raconte sa propre histoire personnelle ainsi que sa perspective unique sur l’histoire de DC Universe dans les années 80. Une partie, en particulier, révèle la frustration de Tatsu Yamashiro face à la façon dont l’histoire a généralement perçu Tara Markov, le Titan devenu traître également connu sous le nom de Terra qui a secrètement travaillé avec Deathstroke de Slade Wilson pour infiltrer les Teen Titans dans Le contrat Judas. Cependant, l’histoire était très controversée en raison de la relation sexuelle de Wilsons avec Tara, qui à l’époque était mineure, n’ayant que 15 ans.

En rapport: Deadpool se moque de sa propre origine comme une arnaque à mort

Malheureusement, Katana souligne le point de vue problématique de la majorité du public en se souvenant de Tara, car “l’histoire a un moyen pratique de blâmer la victime”. Terra était vraiment une victime, car elle était continuellement manipulée et violée par Wilson, qui a utilisé son influence et sa domination pour l’amener à faire ce qu’il voulait, comme trahir les Teen Titans. Cependant, Deathstroke a toujours été vu avec un minimum de respect et d’admiration malgré ces actions terribles, tandis que Terra a été considérée comme rien de plus qu’un traître.

Deathstroke-Terra-Problematic-Image

Remarquablement, ce culte qui suit Deathstroke et le souvenir injuste de Terra ne se limitent peut-être pas à ceux qui vivent dans l’univers DC. Là avoir ont été des histoires écrites depuis Le contrat Judas qui ont dépeint Slade Wilson comme étant un homme avec un code d’honneur avec des qualités potentiellement rachetables en conséquence, tout en oubliant commodément ce fait frappant et le temps montrant pourquoi ce type de représentation est si faux et problématique.

C’est en fait assez rafraîchissant de voir DC Comics permettre à Ridley de mettre en lumière certains de ses moments les plus controversés et problématiques dans L’autre histoire de l’univers DC comme celui-ci, ainsi que d’autres moments comme les raisons possibles de la formation des Outsiders par Batman, ainsi que Le mentorat potentiellement défectueux de Superman sur Supergirl (ou son absence) quand elle est arrivée sur Terre. Quoi qu’il en soit, alors que Slade Wilson Coup mortel est certainement un méchant dynamique et complexe, il ne devrait jamais être considéré comme autre chose qu’un méchant en raison de ses terribles actions.

Suite: Robin: Le nouveau Nemesis de Damian Wayne est une version enfant de Deathstroke

TOHO publie les thèmes d'ouverture et de clôture de l'anime Godzilla Singular Point

Écoutez Godzilla: Thèmes d’ouverture et de fin d’Anime Singular Point


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: