Dave Bautista dit que le tournage de James Bond: Spectre était un cauchemar

0
50

[ad_1]


Dave Bautista a récemment parlé du tournage du film de James Bond 2015, Spectre, qualifiant la production de cauchemar logistique.

Dave Bautista a récemment commenté cette fusillade Spectre, la 24e tranche du James Bond franchise, était un cauchemar. Dans le film, Bautista joue l’un des principaux hommes de main de SPECTRE, Hinx. En tant que l’un des antagonistes du film, Hinx a beaucoup d’action face à James Bond de Daniel Craig, les deux partageant plus que quelques coups de poing. Le film voit Bond travailler pour démasquer l’organisation perverse connue sous le nom de SPECTRE et dirigée par Ernst Blofeld de Christoph Waltz. La révélation de Blofeld devait être gardée secrète et le personnage était appelé Franz Oberhauser avant sa sortie, mais la plupart des fans semblaient savoir mieux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Spectre a été publié le 6 novembre 2015 avec des critiques majoritairement positives, et il a ensuite rapporté plus de 880 millions de dollars dans le monde. Cependant, de nombreux critiques ont noté l’enthousiasme décroissant de Craig pour le rôle, ce que Craig lui-même a confirmé en parlant avec la presse. Spectre a été réalisé par Sam Mendes et il a marqué sa deuxième sortie dans le Lier franchise après 2012 Skyfall. La production de Spectre filmé dans le monde entier dans plus de cinq pays avec un budget de 245 millions de dollars.

En rapport: No Time To Die peut inclure l’histoire du cannibalisme à spectre supprimé de Blofeld

Ces dernières semaines, Bautista a fait la promotion de son nouveau film Armée des morts, et dans une interview avec Le journaliste hollywoodien, il a commenté la production ardue de Spectre. Il a dit, “être sur un film Bond est juste difficile“Comme avec la plupart des thrillers d’espionnage à travers le monde, cela peut être une entreprise ardue, ou comme l’a dit Bautista,”un processus long et lent.“Cependant, Bautista vient de décrocher un rôle dans le développement de Rian Johnson Couteaux sortis suite, qui a suscité une réponse enthousiaste lorsqu’il s’agissait de retravailler avec Craig. Bautista a déclaré:

Oui, je suis ravi de travailler à nouveau avec Daniel. Et je suis ravi que ce soit dans un environnement beaucoup, beaucoup moins stressant, car être sur un film de Bond est juste difficile. C’est juste stressant. Ce ne sont que de longues journées. Logistiquement, c’est un cauchemar. Vous vous déplacez simplement d’un pays à l’autre. C’est juste un processus long et lent. Je pense que Spectre a tourné pendant presque un an. Mon rôle n’était pas étendu, mais j’ai été sur le film pendant huit mois. C’est donc juste un long, long processus.

Avec un CV d’acteur en constante expansion qui comprend le gardiens de la Galaxie des films, Avengers: guerre à l’infini, Avengers: Fin de partie, et Blade Runner 2049, Bautista n’est pas étranger aux productions cinématographiques massives qui s’étalent sur des mois. Si cela ne suffisait pas, Bautista a passé huit ans sur la route avec le WWE en tant que lutteur professionnel. le WWE voyage à travers le monde avec des événements dans de nouvelles villes chaque semaine et la demande supplémentaire d’être en excellente condition physique pendant toute la durée. Avec un arrière-plan comme celui-là, ses commentaires sur le tournage de Spectre porter du poids.

Alors que Bautista poursuit sa carrière, il est sûr de prendre des tournages plus difficiles. Il a même parlé récemment de personnellement militant pour le rôle de Bane dans un Homme chauve-souris film, et il ne serait pas un mauvais choix pour le rôle. Cependant, il peut montrer une certaine fatigue avec les grandes productions car il a également fait des commentaires récemment sur le fait de s’éloigner du rôle de Drax dans l’univers cinématographique Marvel après Gardiens de la galaxie 3. Quels que soient les rôles qu’il décide de jouer ensuite, il s’est constitué une base de fans fidèles qui sera impatiente de le découvrir. Son prochain projet, Zack Snyder’s Armée des morts, devrait arriver sur Netflix le 21 mai.

Suivant: Tenet prouve que Nolan est parfait pour redémarrer James Bond

Source: Le Hollywood Reporter

  • Armée des morts (2021)Date de sortie: 21 mai 2021
  • Pas le temps de mourir / James Bond 25 (2021)Date de sortie: 8 octobre 2021

Un nouveau manga combine la malédiction de Naruto avec Broly de Dragon Ball Z


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: