Darkhawk admet qu’il n’est pas assez héroïque pour les gardiens de la galaxie

0
63

[ad_1]


Lors de son 30e anniversaire en un coup, Darkhawk de Marvel admet qu’il n’est pas assez héros pour faire partie des Gardiens de la Galaxie ou du Nova Corps.

Attention: contient des spoilers pour Darkhawk: Cœur du faucon.

L’un des héros les plus emblématiques des années 90 de Marvel est de retour dans un one-shot spécial pour son 30e anniversaire – mais Darkhawk revient pour admettre à lui-même et aux lecteurs qu’il n’est pas assez un héros pour des équipes comme le gardiens de la Galaxie et le Nova Corps. Tout en réfléchissant à son voyage, il se considère plus comme un imposteur que comme un héros. Même s’il fait beaucoup de choses héroïques, il se considère comme dans l’armure d’un héros plutôt que comme un véritable héros lui-même.

Lorsque Christopher Powell a découvert une mystérieuse amulette extraterrestre dans un parc d’attractions abandonné en 1991 Darkhawk # 1, il a été choqué quand cela lui a accordé des pouvoirs tels que le vol et des réflexes améliorés, ainsi qu’une armure corporelle sérieuse. Prenant le nom de Darkhawk, Christopher combattrait le crime de rue pendant des années, avant de travailler aux côtés d’autres héros cosmiques comme les Gardiens de la Galaxie. Cependant, lors de son anniversaire célébrant son héritage, il admet sans réserve qu’il n’est pas assez héroïque pour rejoindre les rangs des Gardiens ou des Nova Corps.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Darkhawk: le héros le plus chaud des années 90 de Marvel reviendra enfin

Dans l’aperçu du numéro du 30e anniversaire, Darkhawk regarde en lui-même et bien qu’il sache qu’il est puissant et qu’il a fait beaucoup de bien, il admet qu’il se considère plus comme un imposteur de héros que comme un véritable héros – mentionnant spécifiquement qu’il est pas de «Nova Corpsman brillant» ou de «gardien héroïque». Alors qu’il était l’armure des puissants et légendaires anciens Raptors, il n’est encore que Chris Powell à l’intérieur de l’armure Darkhawk.

darkhawk pas assez héros

Chris va même jusqu’à penser qu’il devrait être à la maison pour aider sa mère avec ses frères et sœurs jumeaux au lieu d’affronter des méchants et des super criminels. Chaque héros a des responsabilités à la maison et, trop souvent, ils sont oubliés lorsqu’ils combattent le crime. Il essaie cependant de justifier son crime en se battant contre lui-même, car il prétend qu’il aide sa famille d’une certaine manière – en traquant l’homme qui a corrompu son père. Pourtant, on dirait que Darkhawk se regarde davantage comme un enfant jouant à s’habiller, tandis que son armure fait tout le travail acharné.

Darkhawk: Cœur du faucon présente trois histoires: Cri de la ville par l’écrivain Danny Fingeroth et par Mike Manley, Loin de la maison par l’écrivain Dan Abnett et avec l’art d’Andrea Di Vito, et enfin Dernier vol écrit par Kyle Higgins et avec l’art de Juanan Ramirez. Il explorera l’héritage de Darkhawk et, espérons-le, il arrêtera de se comparer aux autres et arrivera à la conclusion qu’il est en effet assez héroïque pour ses fans. Marvel’s Darkhawk sera à nouveau sur les tablettes des magasins de bandes dessinées et sur les plateformes en ligne le 14 avril!

Suite: Les gardiens de la galaxie n’ont pas autant peur qu’ils le pensent

Le nom de code X du jeu Persona Mobile ne trompe personne

Le jeu mobile Persona “Nom de code: X” ne trompe personne


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: