Danny Sardes a succombé à des lésions cranio-cérébrales 

0
83

[ad_1]

Danny Sardes a succombé suite à des lésions cranio-cérébrales. C’est ce que révèle le rapport de l’autopsie pratiquée par les médecins légistes, Sudesh Kumar Gungadin et Prem Chamane, hier, lundi 17 mai 2021.

L’examen post mortem n’avait pu être réalisé avant car l’équipe médico-légale de la police attendait que le corps de l’entrepreneur de 44 ans se décongèle complétement.

Pour rappel, le cadavre de Danny Sardes a été découvert dans un congélateur à son domicile à Résidence Vallijee, le vendredi 14 mai. Il était porté manquant depuis deux mois.

Pas question de chômer à la Major Crime Investigation Team (MCIT) ! Une quatrième arrestation a eu lieu hier. Il s’agit d’un habitant de Batterie Cassée, âgé de 28 ans qui serait impliqué dans le cambriolage survenu au domicile de la victime il y a quelques semaines.

Les trois autres personnes arrêtées sont : un aide chauffeur âgé de 38 ans et habitant Cité Briquetterie, un maçon de 27 ans de Batterie Cassée, ainsi qu’une habitante de cette même localité qui aurait acheté les objets volés.

Les limiers de la MCIT ont également procédé à l’interrogatoire de plusieurs personnes dans cette affaire.

A ce stade, les enquêteurs privilégient deux thèses : celle du vol ou un règlement de comptes. L’enquête se poursuit.

Cadavre découvert dans un congélateur : Danny Sardes a succombé à des lésions cranio-cérébrales 

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: