[ad_1]
Adam Kicinski, directeur de CD Projkect Red, a déclaré que la société se consacrait à la finition de Cyberpunk 2077, ajoutant qu’il n’y avait aucune option pour l’étaler.
Le développeur CD Projekt Red a déclaré qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner Cyberpunk 2077. Alors que le jeu n’est disponible que depuis sept mois, son impact sur la communauté des joueurs est l’un des plus importants de mémoire récente. Bien que le jeu soit très attendu, travaillé pendant plusieurs années et retardé trois fois, il est toujours sorti dans un état sous-optimal et le développeur tente depuis de redresser le navire. L’effort le plus récent pour ce faire était le patch 1.2, qui apporté une série d’améliorations Au jeu.
Depuis la sortie du jeu, CDPR tente de revenir aux bonnes grâces des fans. Bien que beaucoup aient été déçus de l’état initial du jeu, le développeur est toujours généralement apprécié par la communauté des joueurs. C’est peut-être grâce à un goodwill résiduel gagné par le Witcher 3: La chasse sauvage, qui est encore régulièrement mentionné dans les conversations autour des plus grands RPG jamais réalisés. Récemment, CDPR a également a tenu une présentation de la mise à jour de la stratégie, au cours de laquelle il a souligné ce que l’entreprise a appris de Cyberpunket ce qu’il fera dans le futur pour éviter que cela ne se reproduise.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans une interview avec Reuters, Adam Kicinski, co-directeur général de CD Projekt, a déclaré: «ne voit pas d’option pour mettre Cyberpunk 2077 de côté», Ajoutant qu’il pense qu’il est toujours possible d’amener le jeu à un point où il peut avoir une durée de vie respectable. Cela inclut de remettre le jeu sur le PlayStation Store, où il a été supprimé après seulement une semaine et a maintenant indisponible depuis plus de trois mois. Alors que la mise à jour 1.2 était un pas dans la bonne direction en termes d’amener le jeu aux normes promises, il semble qu’il reste encore un bon chemin à parcourir avant que cela puisse être accompli.
Peu importe ce que l’on ressent Cyberpunk jusqu’à présent, on ne peut pas dire que le CDPR ne prend pas la situation au sérieux. Au lieu d’aller de l’avant avec la création d’une version multijoueur autonome du jeu, l’entreprise a annulé ce plan en faveur de s’en tenir à ce qu’il était le plus confortable de faire. C’est une stratégie que d’autres développeurs ont utilisée pour s’assurer que les campagnes solo de leurs jeux sont de la plus haute qualité, comme lorsque Crystal Dynamics a initialement choisi de laisser le multijoueur hors Rise of the Tomb Raider. La décision de polir Cyberpunk avant de passer à autre chose, c’est un signe encourageant que le CDPR est déterminé à terminer ce qu’il a commencé.
Pendant que CyberpunkLa sortie de la sortie a sans aucun doute été une déception pour de nombreux publics, il serait facile pour le CDPR de réduire ses pertes et de passer à un projet qui l’aidera à les récupérer, tel que The Witcher 4. En décidant de soutenir son projet et de faire ce qu’il faut pour redresser la situation, le CDPR fait au moins un choix respectable. Bien sûr, cela signifie que les joueurs qui possèdent déjà Cyberpunk 2077 possédera essentiellement un jeu qui est encore en développement, mais c’est sans doute mieux que le jeu n’ayant jamais été sorti du tout. Espérons que la passion de Kicinski pour ce projet signifie qu’un jour il y aura une version finale et optimisée du jeu qui aura en effet une longue durée de vie.
La source: Reuters
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: