[Culture & Loisirs] Ça bricole chez Vavang’Art ce week-end

0
43

[ad_1]

Direction l’Entre-Deux demain et dimanche pour découvrir enfin, si ça n’est déjà fait, ce fameux concept  convivial et artisanal qui fait de la résistance dans le paysage  avec une belle constance malgré les aléas de la pandémie, couvre feu et cie, autrement dit Vavang’Art.

Un nom qui dit bien que prendre l’air, créer et changer de décor en bonne cie peut vous changer la vie. Et ce week end, de 9h30 jusqu’à 17h30 restaurant et menu spectaculaire qui depuis début avril ne tenaient plus qu’à un fil sont rouverts.

Tous les artisans, chacun dans son coin ont continué de fabriquer bijoux, mobilier, objets de décoration, tableaux et autre bricolo  de matières récupérées qu’ils ont hâte de montrer pour nous régaler les yeux, les mains et  la carcasse et aussi nous inviter à déguster de bonnes choses à boire et manger sorties de leurs ateliers.

Ce week-end, ils seront tous à l’honneur au coeur du marché des brico-créateurs réactivé tout comme La Caravane des Encombrants, recyclerie maison, pour donner vie aux étals éphémères «et rencontrer des gens sans faire de mal à la planète».

A toutes fins utiles chez les artisans et artistes, seront présents Jessica’ps (bijoux), Mylène (matiériste), MarieLaure (plumassière), Amaïdé (accessoire textile), Antoine Mellado (peintre), Rafaelia(bijoux), Poluplu (accessoire design), Garden Cup (récup nature), Atelier Uuli (accessoire textile), Aero Style Colors (peintre), McMarlotte  (menuiserie), Melting Poche(accessoire), Chamantini’s paper beads (bijoux), Julo (sculpteur-métallier). Sans oublier l’ouverture des Kaz à Fabrik. Quant au resto «Le Comptoir des Arts», il propose comme à son habitude de bons petits plats à emporter (mieux vaut réserver par texto au 0692 60 99 28).

 

Toutes les infos, sur la page Facebook de Vavang’Art, sur www.vavangart.com et au 0695 09 55 61.

 

M.D.

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: