[ad_1]
« Une extension des critères d’éligibilité des familles au titre du Social Register Mauritius (SRM) à celles qui gagnent Rs 10 500 par mois, contre Rs 9 520 auparavant » : c’est ce qui a été précisé hier par la ministre de l’Intégration Sociale, de la Sécurité Sociale et de la Solidarité Nationale, Fazila Jeewa-Daureeawoo lors des remises des clés à 42 familles pour leur nouvelle maison dans le cadre du programme de la Fondation Nationale d’Autonomisation (NEF).
S’exprimant sur le plan Marshall et ses programmes de réduction de la pauvreté et d’autonomisation, elle a également indiqué qu’actuellement il y avait 5 961 familles sur le SRM, dont 1 970 familles se trouvant à Rodrigues.
La ministre Fazila Jeewa-Daureeawoo invite les groupes vulnérables, dont les revenus mensuels se situent entre Rs 10 501 et Rs 14 000 à s’inscrire auprès du SRM et de la base de données pour bénéficier de toutes les facilités et du soutien fournis par le gouvernement parce que l’objectif du gouvernement est et reste de « veiller à ce que les familles vulnérables soient autonomes. »
SRM : critères d’éligibilité des familles passent de Rs 9 520 à Rs 10 500
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: