Covid-19 : Restrictions de voyage : les Mauriciens souhaitant rentrer au pays seront placés en quarantaine

0
113

[ad_1]

Maurice impose des restrictions de voyages sur les pays membres de l’Union européenne, le Royaume Uni et la Suisse, à partir de minuit ce mercredi 18 mars. Cette mesure s’applique aussi pour l’île de la Réunion à partir de minuit ce lundi. Ces restrictions de voyages, qui seront applicables durant deux semaines, ont été annoncées par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, lors d’un point de presse, ce matin, dans le sillage des mesures préventives contre le coronavirus. 

Air Mauritius, dans un communiqué émis dans l’après-midi, précise  qu’elle maintient pour l’heure ses vols à l’arrivée et au départ de Paris, Londres et La Réunion.  Les Mauriciens souhaitant rentrer au pays dans les délais prescrits peuvent le faire, mais ils seront placés en quarantaine dès leur arrivée à Maurice. 

Cependant, les passagers venant des pays concernés (pays membres de l’UE, le Royaume Uni, la Suisse et La Réunion) ne pourront voyager à bord des avions d’Air Mauritius après les «respective deadlines» (mercredi 18 mars à minuit pour les pays membres de l’UE, le Royaume Uni et la Suisse, et ce lundi à minuit pour La Réunion).

 

 

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: