[ad_1]
La foire Ibrabim Abdoolah, plus connu comme « la foire Cité Martial » n’ouvrira plus ses portes à partir de ce jeudi 27 mai et ce jusqu’à nouvel ordre. Ainsi en a décidé la mairie de Port-Louis.
L’annonce a été faite au defimedia.info par le lord-maire, Mahfouz Cadersaib. Raison avancée : la proximité de cette foire avec la région de Vallée-Pitot, décrétée zone rouge depuis lundi 24 mai. « Cette décision est aussi motivée par le fait que de nombreux marchands travaillant dans cette foire habitent la région de Vallée-Pitot. Du coup, nous ne voulons prendre aucun risque », a déclaré le lord- maire.
Mahfouz Cadersaib a aussi annoncé qu’un plan de travail a été établi ce matin pour le service de ramassage d’ordures pour ce faubourg de la capitale. « Le service de voirie sera offert deux fois par semaine. Nous demandons la collaboration de tout un chacun car le service, dans la zone rouge, fonctionnera avec un effectif réduit », a-t-il précisé.
À noter que la fermeture de la foire Ibrahim Abdoolah intervient trois semaines seulement après sa réouverture. Cette foire et plusieurs autres, avaient été fermées depuis l’instauration du confinement en mars dernier. La foire Ibrahim Abdoolah opère les mardis, jeudis et samedis.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: