[ad_1]
Sanjeev Teeluckdharry pourra contester la décision du Bar Council de le convoquer devant un comité ad hoc. Ainsi en ont décidé le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen et le juge Ashraf Caunhye siégeant en Cour Suprême ce mardi 12 février 2019.
Par contre, Sanjeev Teeluckdharry ne pourra pas remettre en cause la décision du Bar Council de le poursuivre en justice pour non-respect supposé de sa part du code d’éthique à la Cour suprême.
Sanjeev Teeluckdharry a exhorté le Mauritius Bar Council de « se ressaisir »
A l’issue de l’audience de la Cour Suprême, l’avocat Sanjeev Teeluckdharry a exhorté le Mauritius Bar Council de « se ressaisir » très vite. Selon l’homme de loi, l’institution du Bar Council fait fausse route dans ce dossier, car « il n’avait pas le droit de mettre sur place un comité ad hoc » pour le « suspendre » de facto.
« J’espère que le Bar Council se ressaisisse et certains membres se sont laissé influencer par un parti politique dont le leader est un adversaire dans la circonscription où j’étais candidat », a aussi souligné avec force et détermination Sanjeev Teeluckdharry.
Une vidéo, publiée en ligne, est à l’origine du conflit ouvert entre les deux parties. On y aperçoit notamment Me Teeluckdharry jeter à la poubelle une copie du dit rapport de la commission d’enquête sur la drogue.
[ad_2]
Source link