[ad_1]
Le visage enflé, des bleus sur le corps, et plusieurs points de suture … L’une des victimes de l’agression sauvage de Grand-Baie hier, dimanche 31 mars, s’est confié à nous de son lit d’hôpital, à Candos. Ce jeune homme de 27 ans, un habitant de Camp-Levieux, ne comprend toujours pas ce qui s’est passé.
«J’étais avec mes amis et ma petite amie. Nous n’avions pas vraiment eu de problème à l’intérieur. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer», répète-t-il. Le jeune homme raconte que ses amis et lui s’étaient rendus à Grand-Baie, pour fêter l’anniversaire de l’un d’eux.
Il explique qu’une petite dispute sans importance a bien eu lieu alors qu’ils étaient à l’intérieur de la discothèque, mais que l’affaire a été vite réglée. «Ti enn alterkasyon banal», confie le blessé. Ce n’est que lorsqu’ils quittaient la boîte de nuit que des gros bras se sont approchés d’eux.
Ils ont saccagé une voiture et lorsque le jeune homme leur a demandé des explications, ils l’auraient agressé à coups de sabre. C’est alors qu’il a perdu connaissance. Des femmes qui filmaient la scène ont aussi été agressées. Cet incident a fait sept blessés. La police est encore à la recherche des suspects.
[ad_2]
Source link