Coups de feu sur des Mauriciens à l’île sœur : quatre suspects recherchés par la police réunionnaise

0
1554

[ad_1]

La police réunionnaise est à la recherche de quatre suspects qui auraient fait feu sur une pizzeria dans laquelle se trouvaient quatre Mauriciens à La Réunion. Parmi, le duo Ranjiv Fallee et Danielo Castor. Un rapport d’Interpol envoyé à la police mauricienne fait état de coups de feu. Les renseignements privilégient que les quatre tireurs ont circulé à bord de deux motocyclettes.

Depuis le week-end écoulé, l’enquête de la gendarmerie réunionnaise a connu des développements. La police aurait déjà identifié les motos utilisées lors de l’attaque sur la pizzeria. Ce que les autorités réunionnaises veulent établir, c’est le motif de cette attaque. De son côté, la Major Crime Investigation Team (MCIT) des Casernes centrales, à Maurice a déjà confirmé qu’il s’agirait d’une affaire de drogue.
Lors de son interrogatoire, Pascal Paris, l’un des Mauriciens a confirmé à la police mauricienne qu’il s’est rendu à l’île sœur à bord d’un hors-bord pour récupérer du cannabis. C’est le duo Castor/Fallee qui était au commande sur le hors-bord, assure-t-il.

Pascal Paris est resté bouche-bée. À plusieurs reprises, il a maintenu qu’il a perdu trace des deux disparus sur la côte Est de La Réunion, soit dans la région de Ste-Rose et Ste-Anne. Face aux enquêteurs, Pascal Paris a indiqué que son ami Rickel Legrand et lui auraient regagné l’île de La Réunion à la nage. Cela a poussé les enquêteurs à prendre avec des pincettes sa version.

Dans la journée du mercredi 27 mars, les régions de Ste-Rose et de Ste-Anne ont été passées au crible après les indications fournies par Pascal Paris. Les autorités réunionnaises  recherchent le hors-bord utilisé par la bande. Les deux suspects arrêtés à La Réunion, le 13 mars dernier, ont été déportés à Maurice.

Cette affaire a bel et bien un lien avec une affaire de drogue. D’ailleurs, Pascal Paris l’a confirmé lors de son interrogatoire par les enquêteurs de la MCIT. Toutefois,  la disparition des deux Mauriciens, Danielo Castor et Ranjiv Fallee demeure un mystère. Il est prévu que des enquêteurs mauriciens se rendent à l’île sœur en fin de semaine pour une session de travail avec leurs confrères réunionnais.
Pour rappel, Ranjiv Fallee et Danielo Castor sont portés manquants depuis le 16 décembre dernier.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: