[ad_1]
Il a voulu acheter le silence d’un policier. Au final, il se retrouve derrière les barreaux. Un habitant de Cassis a été arrêté mercredi après-midi 22 juillet. Ce quinquagénaire est accusé d’avoir voulu remettre un pot-de-vin de Rs 300 à un policier afin qu’il ne soit pas verbalisé pour infraction routière.
Les faits se sont produits aux alentours de 17 h à proximité du Champ-de-Mars. Le policier, affecté au poste de police de Pope-Hennessy, relate qu’il y effectuait une patrouille lorsqu’il a intercepté une voiture se dirigeant vers Vallée-Pitot. Il demande au conducteur de s’arrêter pour un contrôle de routine.
Le constable lui a alors demandé de lui remettre son permis de conduire ou une copie de celle-ci. C’est alors qu’il a remarqué que le certificat de fitness de la voiture avait expiré depuis le 15 janvier dernier, soit bien avant la période de confinement.
Selon le policier, le conducteur lui a alors dit que la voiture ne lui appartenait pas et de lui accorder une chance. C’est lorsque le constable l’a informé de la nature de l’infraction que le conducteur lui a voulu remettre Rs 300 pour le laisser partir.
Arrêté, l’habitant de Cassis est actuellement détenu au poste de police de Pope-Hennessy.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: