Contrat non renouvelé: Chittaman Jugroo n’est plus le CEO du SIT

0
125

[ad_1]

Parmi les projets sur lesquels Chittaman Jugroo a planchés figure le nouveau Waterpark.

Parmi les projets sur lesquels Chittaman Jugroo a planchés figure le nouveau Waterpark.

Chittaman Jugroo nous l’a confirmé. Il ne sera plus le Chief Executive Officer de la Sugar Investment Trust (SIT). Il a refusé les termes de son nouveau contrat. «Mon contrat devait être renouvelé le 31 janvier. Lorsque j’ai vu que rien n’avait changé depuis quatre ans, j’ai refusé de signer. Le board m’a fait comprendre que, ne pouvant répondre à mes demandes, le poste serait désormais vacant», explique-t-il.

Chittaman Jugroo qui siège au SIT depuis quatre ans est déçu que ses demandes n’aient pas été prises en considération. «J’ai travaillé pour que le Waterpark soit de nouveau opérationnel. J’avais pensé que cela aurait contribué à la révision de mes conditions de travail», souligne-t-il.

Il fait ressortir que depuis quatre ans il utilise sa voiture personnelle, alors qu’il aurait souhaité obtenir un véhicule de fonction comme ses prédécesseurs. Il souhaitait également que son salaire soit revu à la hausse. Il touchait, selon ses dires, moins que les autres CEO.

Si aujourd’hui il se voit obligé de prendre la porte de sortie, c’est dit-il, la tête haute. «J’ai le sens du devoir accompli. Mon but était de rendre le Waterpark accessible aux Mauriciens pour qu’ils aient un lieu de loisir. C’est aujourd’hui chose faite. Je suis satisfait».

Pour rappel, avant de prendre son poste au SIT, Chittaman Jugroo avait fait une longue carrière dans le secteur du management. Il était, entre autre, chargé de la Commercial Division de la Central Water Autority.


[ad_2]

Source link