[ad_1]
Hier, lundi 11 novembre, Pravind Jugnauth a présidé le dernier Conseil des ministres du gouvernement sortant. Il en a profité pour rendre un vibrant hommage à son père, le ministre mentor. Personnalité incontournable de la scène politique depuis 56 ans, sir Anerood Jugnauth (SAJ) a officiellement pris sa retraite, hier, et a participé à sa dernière séance du Conseil des ministres.
Il a également remercié ceux qui l’ont épaulé durant le dernier mandat. Interrogé à sa sortie, SAJ, 89 ans, n’a pas souhaité accabler davantage le leader de l’Alliance Nationale, Navin Ramgoolam, rappelant que durant sa carrière politique, il a lui-même été battu.
Même si ce chapitre est clos pour sir Anerood Jugnauth, sa présence est attendue aujourd’hui au château de Réduit, à partir de 10 heures, pour assister à la prestation de serment du Premier ministre et des autres membres du nouveau gouvernement.
Tout en espérant aussi que son fils, Pravind Jugnauth, aura à gérer moins de remaniements ministériels cette fois-ci. Le Conseil des ministres fraîchement constitué devrait se réunir pour la première fois ce vendredi 15 novembre.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: