[ad_1]
Une nouvelle vidéo pour The Conjuring: The Devil Made Me Do It explique l’histoire vraie du procès du meurtre de démon avec une interview de la femme du tueur.
Une nouvelle vidéo pour La conjuration: le diable m’a fait le faire explique l’histoire vraie sur laquelle le film d’horreur est basé. La conjuration La franchise s’est rapidement étendue depuis ses débuts en 2013 avec le film original de James Wan. Dans les années suivantes, Warner Bros. a publié une suite directe du premier film, trois Annabelle les retombées, La nonne, en se concentrant sur le origines de La conjuration 2le méchant, et La malédiction de La Llorona. Maintenant, Warner Bros. revient à la série originale se concentrant sur l’un des cas les plus célèbres d’Ed et Lorraine Warren.
La conjuration: le diable m’a fait le faire s’éloigne de la formule de la maison hantée et se concentre plutôt sur le procès pour meurtre d’Arne Cheyenne Johnson. Affaire «Le diable m’a fait faire» a attiré l’attention des médias après que Johnson ait affirmé qu’il était possédé par un démon lorsqu’il a tué son propriétaire Alan Bono. Johnson a été reconnu coupable d’homicide involontaire coupable au premier degré en 1981, mais a été libéré en 1986 après avoir purgé seulement cinq ans de sa peine de 10 à 20 ans.
Dans une nouvelle featurette publiée par Photos de Warner Bros., Debbie Johnson raconte la véritable histoire de la possession de son mari. Son histoire est complétée par des coupures de journaux réelles du procès du meurtre du démon ainsi que des scènes du nouveau film. La nouvelle vidéo pour le Invocation: le diable m’a obligé à le faire peut être vu ci-dessous.
Il existe des dizaines de films d’horreur sur la possession démoniaque. cependant, La conjuration les films se distinguent parce qu’ils sont basés sur des histoires vraies. La conjuration et La conjuration 2 étaient basés sur les événements de la vie réelle des familles Perron et Hodgson, respectivement, mais Wan a pris des libertés créatives avec les deux histoires. La conjuration 3 réalisateur Michael Chaves, qui a également dirigé La malédiction de La Llorona, apportera sans aucun doute des modifications à sa suite, mais il est possible que son film soit plus proche du cas réel.
La raison principale en est que La conjuration: le diable m’a fait le faire a le soutien de Debbie et d’Arne Johnson. Aucun des deux n’est crédité en tant que producteurs de la suite, mais cette fonctionnalité indique clairement que le studio les implique tout au long de la production, comme les deux peuvent être vus dans la vidéo. Dans cet esprit, le remorque pour La conjuration 3 impliquait un scénario de satanisme et une altercation sur le lit d’eau entre David Glatzel et un démon, dont aucun n’avait été précédemment rapporté dans les dossiers des Warrens. Donc pour l’instant, on ne sait pas à quel point historiquement précis La conjuration: le diable m’a fait le faire le sera, mais des vidéos en coulisses comme celle-ci donnent toujours aux téléspectateurs une idée de ce qui leur sera réservé le 4 juin.
La source: Photos de Warner Bros.
- La conjuration 3 (2020)Date de sortie: 11 sept. 2020
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: