Concours : appel à candidatures pour Miss India Worldwide Mauritius 2020

0
164

[ad_1]

Alisha Chundunsing, Dr Nikil Perbhoo et Maneesha Madhoo sont respectivement Miss, Mr et Mrs India Worldwide Mauritius 2019. Qui leur succèderont ? Miss India Worldwide Mauritius (MISW) est organisée depuis neuf ans. Les filles souhaitant participer à ce concours devront répondre à certains critères. Elles doivent notamment mesurer au minimum 1m60 et être âgée de 27 ans ou moins. 

Les intéressés au Mr India Worldwide Mauritius doivent être d’au moins 1m65 et âgés de 35 ans ou moins. Sont requis un minimum 1m60 et 45 ans ou moins pour celles qui veulent se présenter au Mrs India Worldwide. La qualification requise pour les candidats participant aux trois concours est le Higher School Certificate.  L’enregistrement se fait en ligne ou sur le site www.missindiamauritius.com

Les auditions se tiendront le samedi 25 janvier 2020.  La grande finale est prévue pour le 29 août 2020. Le gagnant de chaque titre représentera Maurice en octobre 2020 à The Lalit Mumbai, à Mumbai, en Inde. 

Cette édition se veut différente. D’ailleurs, le thème de MIWM est “Beauty with a Noble Purpose”. En sus de soutenir la mission de The Cancer Association, MIWM se comporte d’autres axes dont le talent, « Ecowarriors » (pour développer et mettre en place des solutions durables afin de préserver la faune et la flore), « Social Entrepreneurship» (pour contribuer et s’engager dans les responsabilités sociales), lutter contre l’abus des drogues, le leadership et le développement personnel. L’intense programme de formation durera six mois. 

Les participants seront choisis sur la persévérance, l’envie d’apprendre et de servir et la beauté intellectuelle. Shalinee Peerthy, directrice de MIWM, précise : « Le concours aidera les candidats à devenir une meilleure version d’eux-mêmes et les finalistes vont contribuer à conscientiser un maximum de personnes sur certains sujets et lutter contre certains maux de société. » 

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: