[ad_1]
Le nouveau produit phare de Sony Xperia 5 III surpasse l’iPhone 12 à certains égards, mais le smartphone d’Apple triomphe dans d’autres et restera beaucoup plus populaire.
Sony Le smartphone Xperia 5 III récemment dévoilé est livré avec des fonctionnalités qui pourraient bien donner Pommes vaisseau amiral iPhone 12 une course pour son argent. Malgré les performances impressionnantes du Xperia 5 III, il y a encore des choses que l’iPhone fait mieux. Sony a adopté une approche assez discrète pour révéler sa dernière série.
Comme pour les précédents combinés haut de gamme de la société, Sony a publié une version plus compacte de son téléphone phare portant le nom Xperia 5, aux côtés d’un modèle Xperia 1 plus grand. Sa dernière itération, le Xperia 5 II, avait non seulement une empreinte plus petite, mais il arborait également moins d’objectifs et d’options de mémoire, tout en conservant la plupart des fonctionnalités exceptionnelles de son homologue pleine taille. Fuites passées du produit phare de Sony suggèrent qu’il n’y aura pas beaucoup de changements dans cette formule, et cela semble être le cas avec le Xperia 5 III, du moins en surface.
le Xperia 5 III L’écran OLED est toujours de 6,1 pouces avec à peu près le même taux de rafraîchissement de 120 Hz que son prédécesseur et est toujours renforcé avec Corning Gorilla Glass 6. Il utilise également une caméra arrière triple de 12 mégapixels et un ensemble d’objectifs selfie de 8 mégapixels. ups aussi. Les plus grandes différences matérielles résident dans son processeur Snapdragon 888 mis à jour et sa batterie plus lourde de 4500 mAh. Côté logiciel, le Xperia 5 III offre quelque chose pour les joueurs, les audiophiles et les utilisateurs expérimentés. Les fonctionnalités incluent l’enregistrement de jeu, un navigateur Web intégré au jeu, la visualisation d’applications multi-fenêtres et la prise en charge du son Dolby Atmos et de l’audio spatial 360.
Comment le Xperia 5 III de Sony se compare-t-il à l’iPhone 12?
Pour commencer, l’iPhone 12 Le processeur A14 est connu pour surpasser le Snapdragon 888 dans certaines tâches. En ce qui concerne la durabilité, l’offre d’Apple utilise également Ceramic Shield, qui est au niveau de la ténacité que le Gorilla Glass Victus de Corning, tandis que le produit phare de Sony utilise toujours le même que son prédécesseur. De plus, l’iPhone 12 présente toujours tous les avantages et optimisations apportés par son système d’exploitation iOS et l’écosystème diversifié d’Apple. En ce qui concerne l’affichage, les deux unités ont un écran de 6,1 pouces, mais l’iPhone 12 a une résolution plus élevée de 2532 x 1170 et une densité de 460 pixels avec un taux de rafraîchissement inférieur de 60 Hz, tandis que le combiné de Sony présente l’avantage d’un presque sans lunette. Écran CinemaWide, avec des taux de rafraîchissement plus fluides.
En dehors de cela, les deux combinés ont une résistance à l’eau et à la poussière IP68 et des caméras arrière triples de 12 mégapixels.> L’iPhone 12 a un appareil photo selfie de 12 mégapixels plus élevé, tandis que les objectifs du Xperia 5 III ont l’avantage technologique des caméras Alpha et Zeiss de Sony optique. Il dispose également d’une prise casque pour l’audio Hi-Fi filaire. Malgré une batterie plus grosse, Sony a étonnamment réussi à rendre le Xperia 5 III encore plus léger qu’auparavant, ne pesant que 2,4 onces. L’iPhone 12 pèse non seulement plus à 5,7 onces, mais il est également livré avec une capacité de batterie inférieure, à moins de 3000 mAh.
Bien qu’il s’agisse généralement de bons éléments de kit, Les smartphones Sony ont la réputation d’être snobés par les consommateurs Donc, si le Xperia 5 III veut être compétitif, il est peut-être préférable pour Sony de lui proposer un prix proche, voire inférieur, au prix de 799 $ de l’iPhone 12. Dans l’ensemble, le châssis léger et la conception plus fine du Xperia 5 III le rendent plus facile à gérer, mais cela seul pourrait ne pas suffire à ignorer le processeur A14 et l’écosystème iOS flamboyant de l’iPhone 12, en particulier lorsque les nouvelles fonctionnalités définissant le dernier produit phare de Sony peut être considérée au mieux comme incrémentielle.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: