Comment vaincre Evil Brick & Mordecai (DLC Psycho Krieg)

0
203

[ad_1]


Vaincre Evil Brick et Mordecai peut être une tâche difficile dans Fantastic Fustercluck de Borderlands 3, mais ce guide contient des conseils pour les éliminer.

Borderlands 3 propose une vaste sélection de DLC pour élargir les offres du jeu principal. Et “Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck” pourrait être l’ajout le plus fou de tout le package. Cette extension d’histoire propose une plongée profonde dans l’esprit tordu du chasseur de coffre-fort psycho préféré de tous, Krieg. Les joueurs plongeront littéralement dans son esprit pour essayer de comprendre ce qui le motive.

En rapport: Borderlands 3: Comment trouver (et vaincre) Locömobius (Psycho Krieg DLC)

Tout au long des quelques heures que dure la campagne, les joueurs rencontreront un grande variété d’ennemis à la fois nouveau et familier. Et l’une des batailles de boss a même des joueurs face à deux des chasseurs de coffre d’origine Brick et Mordecai. Mais quelle est la meilleure stratégie pour éliminer les incarnations maléfiques de ces héros classiques?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Vaincre Brick et Mordecai dans le fantastique Fustercluck de Borderlands 3

Les joueurs n’auront pas à attendre longtemps pour voir s’ils ont ce qu’il faut pour améliorer Brick and Mordecai. La paire est la première rencontre de boss du DLC. Au fur et à mesure que les joueurs se frayent un chemin à travers Castle Crimson, ils passeront devant plusieurs distributeurs automatiques juste avant la bataille contre le boss. Prenez le temps de vous réapprovisionner avant de vous diriger vers l’arène.

Il ne sera pas surprenant d’apprendre qu’Evil Brick se concentre sur les attaques de mêlée, tandis que Evil Mordecai préfère prendre du recul et tirer son fusil de précision à distance de sécurité. Brick passera la plupart de son temps à chasser les joueurs dans l’espace de combat, essayant de faire tomber les chasseurs de la chambre forte dans le sol, tandis que Mordecai lâchera à plusieurs reprises des oiseaux d’attaque et des fusils à feu.

Comme si les choses n’allaient pas assez mal, les deux patrons ont des moments d’invincibilité où ils ne subiront pas de dégâts, quel que soit le type de terreur sacrée qui leur est infligée. Ils ont tendance à se relayer, donc au moins l’un sera attaquable, même si l’autre sera insensible aux dommages. Le tell pour leur phase d’invincibilité est une lueur rouge vif qui les recouvre complètement.

Les abattre peut être un défi car ce sont tous les deux des éponges à balles. Les joueurs doivent se concentrer sur le fait de rester en mouvement. Brick veut réduire la distance pour faire plus de coups de poing, tandis que Mordecai cherche toujours à aligner un tir. Les armes avec des explosifs et des dégâts d’éclaboussures aideront beaucoup, car il est possible de faire des dégâts aux deux d’un seul coup, en supposant qu’elles ne sont pas invincibles pour le moment. Aditionellement, un bouclier haute capacité peut faire la différence entre une mort certaine et une victoire.

En général, il est préférable de retirer Brick en premier. Sa poursuite constante peut être difficile à gérer. De plus, les oiseaux de Mardochée sont faciles à tuer, ce qui offre une bonne occasion d’obtenir un second vent. Une fois que l’un est en panne, l’autre devrait suivre assez rapidement après. La vraie difficulté réside dans le coup double de leurs attaques combinées à courte et à longue portée.

“The Fantastic Fustercluck” est un ajout hilarant à Borderlands 3, et un que tous les fans de la série devraient vérifier. Evil Brick et Mordecai sont deux des boss les plus difficiles du DLC, donc les battre mettra les joueurs dans une bonne position pour traverser le reste de l’histoire.

Suite: Borderlands 3: toutes les réalisations du jeu (et comment les obtenir)

Borderlands 3 est disponible sur PC, Xbox et PlayStation.

Teen Mom: La mise à jour de Leah sur la croissance de sa tumeur laisse les fans choqués


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: