Comment tuer le nouveau Captain America du MCU

0
61

[ad_1]


John Walker vient de devenir le Captain America le plus effrayant de tous les temps dans Falcon & Winter Soldier. Si Walker doit être arrêté, comment tuer un super-soldat?

Avertissement: SPOILERS for Le faucon et le soldat de l’hiver Épisode 4 – “Le monde entier regarde”.

Le nouveau Captain America John Walker (Wyatt Russell) est devenu une menace majeure Le faucon et le soldat de l’hiver l’épisode 4, qui soulève la question de savoir s’il peut être tué maintenant, c’est un super-soldat. Walker a acquis la dernière fiole de sérum de super-soldat avant que le baron Helmut Zemo (Daniel Brühl) ne puisse détruire l’approvisionnement de Karli Morgenthau (Erin Kellyman). Après que Walker ait pris le sérum, il n’a pas fallu longtemps pour que ses pires aspects soient amplifiés.

En tant que créateur original du sérum de super-soldat, le Dr Abraham Erskine (Stanley Tucci) l’a expliqué dans Captain America: le premier vengeur que la formule miraculeuse amplifie ce qu’il y a à l’intérieur de la personne qui la prend. Un homme bon, comme Steve Rogers (Chris Evans), ne devient meilleur que lorsque le sérum libère le pire absolu d’un homme maléfique comme Johann Schmidt / Red Skull (Hugo Weaving). John Walker avait déjà visiblement craqué sous la pression d’être Captain America, malgré les sages conseils et la patience de son meilleur ami Lemar Hoskins / Battlestar (Clé Bennett). Lemar et John remontent loin et ils ont survécu à des missions pénibles en Afghanistan qui ont valu à Walker trois médailles d’honneur. Hoskins a vu Walker avec une paire de lunettes roses et a exhorté le meilleur de lui, bien qu’il puisse voir le comportement de plus en plus erratique de Walker avant même que John ne prenne le sérum de super-soldat. Après Karli et le Flag-Smashers a tué Battlestar dans la bataille dans Le faucon et le soldat de l’hiver épisode 4, Walker l’a perdu et a assassiné Matias (Ness Bautista) de sang-froid à la vue de passants innocents enregistrant le meurtre avec leurs téléphones portables.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Super soldats après Captain America: ce qui s’est passé après la disparition de Steve Rogers

Comme Steve Rogers et d’autres super-soldats, John Walker a maintenant une force, une vitesse, une endurance et une capacité de guérison rapides améliorées, qui font de lui un ennemi redoutable. Walker a progressivement démontré son nouveau pouvoir quand il a fracassé une porte comme si c’était du papier; plus tard, le nouveau Cap a éclaté à travers une fenêtre, a laissé tomber quelques histoires et a fait un parfait “atterrissage de super-héros” au sommet d’une camionnette. Il était évident que Walker est devenu l’égal des Flag-Smashers, qui sont également améliorés par le Super-Soldier Serum. Alors qu’auparavant, John était surpassé par les Flag-Smashers – et même Dora Milaje, hautement qualifiée de Wakanda, le surpassait facilement – le Walker nouvellement amélioré pouvait maintenant vaincre ses camarades super-soldats. L’exemple le plus écœurant de son pouvoir était un Walker incontrôlable frappant Matias à une pulpe sanglante avec son bouclier, un miroir sombre de ce que Steve Rogers n’a pas faire à un Tony Stark battu (Robert Downey Jr.) dans Captain America: guerre civile.

Bouclier de sang de John Walker

Alors, le nouveau Captain America peut-il être tué? Oui, c’est possible mais c’est aussi très difficile. Après tout, aucun ennemi n’a pu tuer Steve Rogers, et Bucky Barnes / Soldat de l’hiver (Sebastian Stan) se bat toujours. Walker est déjà un combattant au corps à corps hautement qualifié avec des années d’expérience dans la guerre et le sérum de super-soldat le rend surhumain et encore plus dangereux. Cependant, le sérum n’accorde pas une immortalité de super-soldat; aussi rapide et fort que John Walker est maintenant, il est toujours un homme mortel qui est vulnérable à la plupart des types d’attaques sans la protection accordée par le bouclier Vibranium de Captain America.

Même avec ses nouvelles capacités, tirer ou poignarder John Walker avec une force suffisante peut finalement le tuer tant qu’il n’a pas suffisamment de temps pour guérir. Walker est également vulnérable aux gaz, aux attaques chimiques, à l’électrocution et aux radiations. De plus, un super-soldat n’a aucune défense contre la magie, l’artillerie lourde, les explosifs à haut rendement, les armes à énergie ou la puissante technologie extraterrestre. Il est également évident de la façon dont Walker a assassiné Matias (qui a également été amélioré avec le sérum) que Cap pourrait être tué de la même manière, à la suite d’un grave traumatisme contondant infligé par une personne de force égale ou supérieure. Bien sûr, il reste à voir si John Walker mourra ou doit mourir Le faucon et le soldat de l’hiver, ou qui essaiera de le tuer. C’est une tâche difficile et peu enviable de tuer un super-soldat mais ce n’est pas impossible, même si ce super-soldat est Captain America.

Suivant: Les super soldats du MCU Phase 4 montrent pourquoi Steve Rogers était spécial

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Panthère noire 2 (2022)Publication: 8 juil.2022
  • Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022

RHOBH: Pourquoi Sutton Stracke mérite sa promotion de femme au foyer à temps plein


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: