Comment trouver (et battre) le serpent-tonnerre Narwa dans Monster Hunter Rise

0
29

[ad_1]


Le dernier monstre que les joueurs doivent vaincre actuellement dans Monster Hunter Rise est le Thunder Serpent Nawa. Comment les joueurs devraient-ils préparer et combattre cette bête?

Le serpent du tonnerre Narwa, également connu sous le nom de déesse du serpent du tonnerre, est le dernier monstre contre lequel les joueurs peuvent se battre. Monster Hunter Rise. Comme c’est le cas, elle peut être incroyablement difficile à combattre et peut prendre plus de quelques essais. Bien qu’elle soit actuellement la boss finale, il pourrait y en avoir plus à l’avenir avec éventuellement un nouveau contenu.

En rapport: Comment trouver (et battre) des Diablos dans Monster Hunter Rise

La première étape pour s’assurer que le joueur aura un combat réussi contre Narwa est la préparation. Les joueurs peuvent se préparer à tous les combats en collectant l’équipement, la nourriture, les potions appropriés et en visitant la cantine pour certains dangers. Une fois que cela est terminé, la prochaine grande étape consiste simplement à trouver Narwa.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Comment préparer et trouver le serpent-tonnerre Narwa dans Monster Hunter Rise

Narwa est un ancien dragon et son niveau de menace est de 10/10, donc la préparation du combat est extrêmement importante. Pour combattre cette bête, les joueurs devraient commencer par collecter de la nourriture. Les principaux types de nourriture que les joueurs devraient collecter sont des repas qui améliorent la force et l’armure du joueur pour lui donner un maximum de dégâts et une protection. En plus de cela, les joueurs devraient également garder une grande collection de potions de santé sur eux. Ensuite, les joueurs doivent se diriger vers la cantine et grignoter des dongos. Pour la plupart, les joueurs devraient saisir ceux qu’ils utiliseraient dans n’importe quel combat standard. Cependant, les joueurs peuvent également en ajouter qui leur donneront une certaine résistance aux dégâts du tonnerre, ce qui sera d’une grande utilité contre le serpent tonnerre Narwa.

Après avoir commencé la quête pour vaincre le Serpent-Tonnerre Narwa, dans le Palais de Corail, les joueurs doivent s’assurer de collecter tout ce qu’ils veulent dans les boîtes de ravitaillement au début avec de la poussière d’esprit. Utilisez la poussière spirituelle une fois que le joueur est complètement emballé et prêt à se téléporter dans l’arène unique. Voici où Narwa attend.

Comment vaincre le serpent-tonnerre Narwa dans Monster Hunter Rise

Une fois à l’intérieur de l’arène, les joueurs doivent noter où tout se trouve autour d’eux. Il devrait y avoir quelques wirebugs, ainsi qu’une station de guérison. Ceux-ci seront utiles plus tard sur toute la ligne et tout au long du combat. Une autre chose à noter est tous les outils et armes spéciaux, car ils seront le principal moyen pour le joueur d’endommager et d’abattre Narwa.

Dans la première étape, les principales attaques que les joueurs doivent surveiller sont le balayage, la morsure, les anneaux des mains et de la bouche, et les lasers qui sortent de la poche du serpent. Esquiver les anneaux et les lasers est assez facile, glissez simplement entre les lignes. Sinon, les joueurs seront projetés en arrière et jetés dans une position plus dangereuse. La bonne chose à propos de la façon dont ce dragon ancien est positionné, c’est que sa tête est presque toujours près du sol. Cela permet aux joueurs d’obtenir de bonnes attaques sur sa tête assez tôt. Faites juste attention à sa morsure.

Les joueurs sauront qu’ils ont dépassé la première étape du combat lorsque Narwa tombe à plat sur le dos, exposant sa poche. C’est le moment idéal pour cibler son ventre avant le début de la deuxième étape. Dans la deuxième étape, Narwa fera un saut périlleux en frappant sa queue sur le type d’attaque au sol. Cela soulèvera des plates-formes que le joueur pourra utiliser pour l’atteindre avec la punaise métallique et attaquer davantage son ventre. Une autre nouvelle attaque au cours de cette étape fait sortir les plates-formes du sol juste avant avec une rotation dans les airs qui électrisera le sol. Assurez-vous de monter sur les plates-formes avant la rotation. Cela donnera également au joueur une autre chance de se concentrer sur l’endommagement de la poche de la bête.

Une fois la troisième étape commencée, les joueurs devraient se concentrer sur l’utilisation d’armes plus grosses comme la baliste et la charogne pour infliger une bonne partie des dégâts. C’est le meilleur choix car les joueurs n’auront plus beaucoup de chance de se rapprocher de Narwa. Un autre bon choix d’arme ici est le Splitting Wyvern Shot qui apparaîtra une fois que les joueurs auront atteint la troisième étape de la bataille. À partir de maintenant, continuez à vous concentrer sur l’endommagement des points sensibles avec les armes plus grosses à distance. Les nouvelles attaques qui apparaissent à ce stade sont de grands anneaux AOE autour de Narwa elle-même et un grand faisceau laser qu’elle tire à travers le sol de l’arène depuis sa bouche. Si le joueur est un utilisateur d’arbalète ou d’arme à feu, cela jouera fortement à son avantage.

Dans la quatrième et dernière étape, les joueurs débloqueront le Dragonator et les canons commenceront à apparaître dans l’arène. Encore une fois, respectez le même style de combat que lors de l’étape précédente et décollez le plus possible. Narwa va maintenant créer également des anneaux de foudre qui s’étendent de son corps à travers presque toute l’arène et poussent également des éclairs. Pour utiliser le Dragonator, les joueurs devront attirer Narwa de très près devant eux avant de tirer le levier pour lui infliger un peu plus de 1000 dégâts.

Suivant: Comment trouver (et battre) Nargacuga dans Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC.

Économiseur d'écran DVD

Comment trouver l’oeuf de Pâques de l’économiseur d’écran DVD de Google


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: