Comment obtenir des points Paragon / Renegade infinis dans Mass Effect Legendary Edition

0
49

[ad_1]


Mass Effect Legendary Edition corrige des tonnes de bugs dans la trilogie, mais il reste un bogue utile qui se traduit par des points Paragon / Renegade infinis.

Les développeurs ont travaillé pour éliminer de nombreux bogues dans Édition légendaire de Mass Effect, remasterisant la série pour qu’elle s’exécute un peu plus facilement sur des systèmes plus sophistiqués, mais un bogue utile des jeux originaux semble avoir échappé aux mailles du filet. Kotaku a rapporté un ancien exploit qui permet au commandant Shepard de gagner une infinité de points Paragon ou Renegade et d’ouvrir plus d’options de dialogue fonctionne toujours dans Édition légendaire de Mass Effect. Ce bug, trouvé sur Noveria, permet aux joueurs d’améliorer leur score de moralité, qui peut sembler chroniquement bas en fonction de la façon dont les joueurs choisissent de faire progresser l’histoire.

En rapport: Mass Effect: Comment obtenir plus de grenades

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Pour accéder à ce bogue, Shepard devra se rendre à Noveria pour enquêter sur ce Matriarche Benezia et Saren veux là. Pendant son séjour à Port Hanshan, Shepard rencontrera son administrateur salarien, Anoleis, et son assistante, Gianna Parasini. Ils rencontreront également un turien au bar nommé Lorik Qui’in, qui a été renvoyé de son poste après avoir découvert de la saleté sur Anoleis. Shepard devra aider Lorik et Gianna à utiliser l’exploit avant la confrontation sur le port 15 de Noveria. Édition légendaire de Mass Effect.

Comment faire témoigner Lorik contre Anoleis dans Mass Effect Legendary Edition

Shepard interroge Lorik sur la matriarche Benezia sur Noveria dans Mass Effect

Pour utiliser l’exploit de point infini Paragon / Renegade dans Édition légendaire de Mass Effect, Shepard doit amener Lorik à témoigner contre Anoleis, puis continuer à lui demander de le faire pour continuer à gagner des points de moralité. Shepard trouvera Lorik au bar de Port Hanshan. Il peut obtenir l’accès de Shepard au garage pour aller au Mako et Port 15 malgré le verrouillage dû à la tempête, mais Shepard devra d’abord l’aider.

Shepard et leur équipe devront entrer dans le bureau verrouillé de Lorik dans Synthetic Insights et obtenir des preuves contre Anoleis. Shepard devra se battre à travers plusieurs ennemis pour y accéder et quitter à nouveau le bureau. Une fois qu’ils le feront, avant d’apporter les preuves à Lorik, ils devraient s’arrêter et parler à Gianna, qui sera également dans le même bar à ce stade.

Suite à la conversation avec Gianna, Shepard devra convaincre Lorik de témoigner contre Anoleis. Ils devraient utiliser l’option Charme ou Intimider ici. Lorsque Lorik accepte, ils peuvent quitter la conversation.

Shepard peut à nouveau interagir avec Lorik et répéter cette conversation autant de fois que nécessaire pour buff leur score Paragon / Renegade en Édition légendaire de Mass Effect. Les options de dialogue que les joueurs devront prendre sont les suivantes: Matriarche Benezia > Une autre question > Témoignez contre Anoleis, suivi de l’option Charme ou Intimidation.

Il y avait un exploit similaire dans l’original Effet de masse 2 lors de la mission de fidélité de Samara. Suivant le confrontation avec Morinth, Shepard peut demander à Samara comment elle se sent pour les points bonus de Paragon. Ce dialogue peut être répété autant de fois que le joueur souhaite améliorer spécifiquement son score Paragon. On ne sait pas encore si cet exploit fonctionne également dans Édition légendaire de Mass Effect.

Suivant: Mass Effect: Legendary Edition – Comment capturer des images en mode photo (et où les trouver)

Édition légendaire de Mass Effect est disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X / S.

Call of Duty Black Ops Combat de la guerre froide

La mise à jour de Call of Duty Saison 3 annule le délai d’annulation des diapositives


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: