[ad_1]
BioWare remasterise sa trilogie de RPG de science-fiction bien-aimée avec le Mass Effect: légendaire Édition. le Édition légendaire sort le 14 mai 2021 et rendra de nombreux systèmes universels dans la série et améliorera de nombreux aspects de la qualité de vie. La plupart du travail est mis dans le premier jeu, qui a été publié en 2007 et semble particulièrement démodé, bien que chaque jeu reçoive des améliorations. le Édition légendaire tente de livrer la version définitive Effet de masse expérience pour les fans de longue date et les nouveaux joueurs, y compris presque tous Effet de masse DLC et des transferts de sauvegarde transparents entre les titres.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Beaucoup de travail a apparemment été apporté pour apporter des améliorations visuelles à l’ensemble de la trilogie. Initialement publié au cours de la génération Xbox 360 et PlayStation 3, la résolution la plus élevée possible pour le Effet de masse la trilogie était 1080p, même si elle tombait souvent en dessous. Maintenant le Édition légendaire cible la 4K, car elle sera jouable sur la Xbox One X et la PS4 Pro (et le nouveau Consoles PS5 et Série X grâce à la rétrocompatibilité). L’équipe de BioWare responsable du remastering Effet de masse et ses suites ont dû améliorer chaque texture des trois jeux.
BioWare partage le processus de modernisation des visuels du Effet de masse trilogie dans un article de blog sur la Arts électroniques site Internet. Le message met l’accent sur l’engagement de l’équipe de développement envers la vision originale de Effet de masse. L’art conceptuel, et même le directeur artistique original, ont été consultés lors de modifications plus importantes de l’ambiance et des paysages. Dans l’ensemble, les améliorations apportées au Édition légendaire semble prometteur. Les nouveaux modèles d’éclairage et les effets de particules améliorés semblent améliorer considérablement le réalisme et l’immersion. Voici un aperçu du processus utilisé pour remasteriser le Effet de masse visuels de la trilogie pour le Édition légendaire.
Catalogage de ce qui doit être mis à jour dans Mass Effect
En bref, décider quels aspects de la Effet de masse les jeux devaient être améliorés n’était pas difficile, puisque la réponse est “tous. “La résolution de chaque texture et modèle était bien trop faible pour être affichée en 4K pour le Édition légendaire, donc obtenir une liste des actifs des trois jeux était la première étape. Cela incluait “effets de particules, modèles 3D, textures, niveaux, éléments GUI (Graphical User Interface), sons, films cinématiques,“et plus. Selon BioWare, il existe plus de 30 000 textures individuelles dans toute la trilogie, et chacune devait être notée, évaluée et classée avant d’être améliorée.
Les limites du moteur sur les tailles de texture ont dû être augmentées afin de s’adapter aux plus grandes textures qui seraient créées lors du développement du Édition légendaire. Certains d’entre eux pouvaient être mis à l’échelle à partir de leur actif source d’origine s’il était toujours accessible, tandis que d’autres devaient être recréés. La mise à l’échelle de l’IA était fréquemment utilisée dans le processus, mais beaucoup de travail était encore effectué à la main et tout devait être revérifié pour s’assurer qu’il restait fidèle à l’original et pour détecter toute erreur.
Moderniser les détails des graphismes de la trilogie Mass Effect
La première Effet de masse avait le plus besoin de travail fait visuellement. Pour aider à accélérer le processus de remasterisation des graphismes du premier jeu, BioWare a utilisé autant de ressources de Effet de masse 3 que possible. Par exemple, des modèles de personnages plus récents ont été importés dans le premier jeu et retouchés pour rester fidèles à la chronologie où le vieillissement des personnages s’appliquait. Outre les modèles de personnages, des accessoires génériques ont également été couramment utilisés à partir des deux derniers jeux. Dans les deux cas, l’actif le plus moderne serait utilisé comme base, qui a ensuite été améliorée et insérée dans les trois jeux. La continuité dans la conception artistique devait également être recherchée, comme l’a noté BioWare: “nous avons toujours aimé la façon dont les uniformes de l’Amirauté de l’Alliance sont devenus plus militarisés et plus élégants au fur et à mesure que la trilogie progressait, nous avons donc amélioré chaque version de ces tenues individuellement. ” De plus, les uniformes normands SR-1 / SR-2 restent sur leurs propres navires.
Des centaines d’armures, de créatures, de personnages, d’armes à feu et de véhicules ont été améliorés tout au long de la série, en mettant l’accent sur l’augmentation du réalisme de chaque actif. le Édition légendaire cherche à apporter des représentations visuelles plus distinctes et plus réalistes de différents matériaux tels que les plastiques, les tissus et les métaux. Le même objectif s’appliquait à Effet de massemodèles de personnages de aussi, puisque la peau, les cheveux et les yeux ont été rendus plus réalistes.
Les effets de particules seront largement améliorés dans les trois jeux. Ajouter plus de couches à des effets tels que le feu et les explosions les rendra plus convaincants dans le Édition légendaire. Un incendie peut produire plus d’étincelles et de fumée, tandis qu’une explosion semble éjecter des débris du point de détonation. La lumière parasite horizontale observée tout au long de la trilogie a également été renforcée pour la rendre plus impressionnante visuellement. La résolution étendue signifie que les aspects du jeu tels que le HUD et d’autres éléments à l’écran ont dû être retravaillés afin de ne pas produire de bords irréguliers. De même, chacun des Effet de masse les cinématiques des jeux ont été refaites dans la mesure du possible pour prendre en charge 4K. Lorsque le re-rendu n’était pas une option, la mise à l’échelle de l’IA était à nouveau utilisée sur les fichiers de jeu originaux non compressés. BioWare affirme que “des dizaines, voire des centaines de bugs“qui se sont produits lors de conversations et de cinématiques ont maintenant été supprimés pour le Édition légendaire.
De nombreux autres détails ont été abordés dans la remasterisation des environnements de la trilogie. Des textures à faible résolution ou étirées ont été corrigées, et plus d’accessoires ont été ajoutés à des zones sensiblement dénudées. Un nouvel éclairage a été utilisé dans toute la trilogie pour faire ressortir plus de détails et améliorer les couleurs. Une fois de plus, les fonctionnalités du moteur ne sont présentes que dans Effet de masse 3 sont désormais présents dans les deux premiers jeux pour améliorer également leurs graphismes.
Des changements radicaux dans les environnements de Mass Effect
La dernière étape pour BioWare dans la remasterisation du Effet de masse La trilogie consistait à apporter de grands changements aux niveaux afin de réaliser plus pleinement la vision originale de la série. Bien que des milliers d’actifs aient été améliorés à ce stade, BioWare a tout de même remarqué une différence drastique dans la qualité visuelle globale. en comparant Effet de masse et Effet de masse 2. Des captures d’écran des travaux en cours ont été prises et envoyées au directeur artistique original Derek Watts, qui a créé un art conceptuel plus récent avec les captures d’écran comme base.
Certains exemples de la façon dont les environnements ont été améliorés comprennent le remplissage des skyboxes avec plus de bâtiments, la création de dommages plus visibles aux structures, le cas échéant, le complément de l’ambiance prévue par des changements d’éclairage directionnels, l’intensification des conditions météorologiques extrêmes, la retouche des zones pour les rendre plus uniques par rapport à leur environnement, et l’augmentation du feuillage. BioWare a ciblé de nombreux locales du premier Effet de masse pour des améliorations, notamment Eden Prime, Feros et Noveria.
Bien que le Édition légendaire fonctionne toujours sur Unreal Engine 3, les fans devraient s’attendre à ce que le jeu ait une fidélité visuelle nettement plus élevée que les trois titres originaux. Une certaine réimagination artistique a été faite, mais BioWare semble convaincu que Mass Effect: édition légendaire sera la version définitive de la trilogie classique et digne de son héritage.
La source: Arts électroniques
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: