Comment l’IG de Micah montre qu’il a échappé à l’influence des parents

0
49

[ad_1]


Micah Plath vit maintenant selon ses propres règles. Son Instagram est la preuve que Micah ne se préoccupe plus du style de vie et des directives strictes de ses parents.

L’Instagram de Micah Plath prouve qu’il a cessé de laisser ses parents et leurs valeurs dicter sa vie. le Bienvenue à Plathville star a quitté la maison de ses parents avec sa sœur, Moriah Plath, et les deux n’ont pas regardé en arrière. Bien qu’ils aient plus de contacts avec leurs parents, Kim et Barry, qu’avec leur frère et belle-sœur, Ethan et Olivia, Micah et Moriah ont rejeté les règles strictes avec lesquelles ils ont été élevés.

Micah est l’un des neuf enfants du chrétien conservateur Famille Plath du Caire, Géorgie. Après que les parents Kim et Barry aient fait de mauvais choix dans leur jeunesse, ils ont décidé de restreindre la vie de leurs enfants pour les empêcher de faire les mêmes erreurs. Les parents de Plath n’autorisaient pas la technologie dans leur maison et les enfants n’avaient jamais vu de films ou d’émissions de télévision jusqu’à ce qu’ils déménagent. Ils ont également été contraints de s’habiller modestement, même lorsqu’ils étaient à la plage. Moriah se disputait souvent avec sa mère à propos des vêtements et du maquillage avec lesquels elle choisissait de s’exprimer. Ils avaient également des tâches et des routines strictes qui aidaient Kim à faire fonctionner une si grande famille.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Bienvenue à Plathville: Pourquoi le BF Max de Moriah Plath est-il son partenaire idéal

Depuis son déménagement, Micah vit sa vie selon ses conditions. Lui et Moriah poursuivent tous deux une carrière de mannequin, et Micah est signé avec une agence de mannequins. Son Instagram regorge de clichés torse nu photographiés par des professionnels. Les parents de Micah n’approuveraient certainement pas que Micah montre autant de peau son Instagram, bien que les fans l’adorent. Sur sa dernière photo, un fan a même noté: “Ta mère doit aimer ça“Moriah a fait face à plus de critiques pour son impudicité que Micah (comme le font souvent les femmes), mais Micah se rebelle définitivement contre les valeurs de ses parents en embrassant hardiment sa silhouette sur plusieurs de ses photos Instagram.

Quand les publications Instagram de Micah ne le font pas montre-lui torse nu dans la salle de gym, il est souvent torse nu sur une plage. Ses parents n’approuveraient probablement pas toutes les explorations de Micah. Ils ont toujours gardé leurs enfants près de chez eux, comme les téléspectateurs l’ont vu au cours de la deuxième saison, lorsque Kim a laissé Moriah à contrecœur faire son premier voyage en avion avec Olivia. Enfin, le fait que Micah ait un Instagram va à l’encontre des croyances de ses parents et montre qu’il n’est pas aussi influencé par Kim et Barry qu’ils pourraient l’espérer. Leurs règles anti-technologie n’ont pas empêché Micah d’utiliser son Instagram pour publier des photos et se connecter avec les fans comme un pro.

Micah publie occasionnellement des photos de ses frères et sœurs sur Instagram, dont une récemment avec son jeune frère, Isaac, qui vit toujours à la maison. Kim et Barry n’aimeraient peut-être pas que Micah influence Isaac comme ça, mais Micah est toujours fidèle à ses frères et sœurs. En fait, Moriah, Ethan, Olivia et Micah ont tous mis un point d’honneur à rester proches car ils ont tous repousser l’influence de Kim et Barry sur leur vie.

Suivant: Bienvenue à Plathville: le travail de photographe de mariage d’Olivia expliqué

La source: Micah Plath / Instagram

Bachelor: Catherine et Sean Lowe sont entrés dans des “ cuillères laides ” en tant que jeunes mariés


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: