[ad_1]
Les premiers jours de développement du jeu ont vu des problèmes liés à la mémoire et Mortal Kombat n’a pas fait exception, ce qui a entraîné des changements substantiels dans l’histoire de MK.
Les limitations de mémoire ont causé des problèmes et des concessions tout au long de l’histoire du développement de jeux, et le Combat mortel la franchise ne faisait pas exception. Les débuts de la série ont vu Combat mortel faire sa marque en tant que jeu de combat 2D avec des acteurs numérisés jouant les rôles de chaque personnage. Pour les versions de la console, de nombreuses modifications ont été apportées pour garantir que le jeu puisse s’adapter au matériel. Ces concessions s’appliquaient même à la libération de Mortal Kombat 2 et 3, entraînant des modifications apportées à l’histoire.
Dès le tout premier match, Combat mortel a pris soin de façonner son histoire autour des concurrents de la MK tournoi. Chaque jeu se construit à partir du dernier en avançant avec un résultat de tournoi canon et en faisant avancer les fils de l’intrigue établis dans la tranche précédente tout en travaillant dans de nouveaux personnages pour étoffer le monde. Les limitations susmentionnées de la mémoire présentées par les armoires d’arcade à l’époque ont forcé Mortal Kombat les développeurs doivent faire des coupes dans la liste entre les jeux, modifiant la forme du récit de la franchise.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Combat mortelLa liste de ses membres a toujours connu des changements tout au long de sa vie. Même comme Mortal Kombat 9 raconter les histoires de l’original MK trilogie, la liste n’a pas été gardée exactement la même, car l’histoire du jeu a vu quelques rebondissements qui ont modifié la gamme originale du jeu ainsi que la sortie du DLC qui a ajouté encore plus de personnages. Comme des coupures de liste ont été effectuées dans les tranches plus anciennes, des raisons narratives ont été données pour expliquer l’absence d’un personnage. Au-delà Mortal Kombat Pour des raisons narratives, cependant, les limites du matériel à l’époque ont influencé les coupes d’une manière unique.
Comment Midway a géré les limitations de mémoire de Mortal Kombat
Combat mortel Co-créateur de la série John Tobias s’est rendu sur Twitter pour parler du développement de l’original MK trilogie dans les arcades. L’un de ces facteurs dont il a discuté était l’exclusion de certains personnages entre chaque jeu, ce qui faisait que certains favoris des fans manquaient la coupe. En ce qui concerne les réductions de la liste, Tobias a déclaré: “Beaucoup de choses ont changé pour nous entre MK1 et MK2. Une chose qui n’a pas changé était une limitation de la mémoire. Alors que nous en avions plus pour MK2, nous n’en avions toujours pas assez, ce qui nous a obligés à les choix.“Pris entre l’ajout de nouveaux personnages et le retour de la liste d’origine, une décision a été prise.
En mettant en œuvre audits de caractère dans l’original Combat mortel arcade jeux, les développeurs pouvaient voir les données d’utilisation de chaque personnage. Tobias a continué, “Notre choix de couper Sonya et Kano de MK2 était purement basé sur des audits de jeux MK1. Mais, nous avons appris même à l’époque que les joueurs s’étaient attachés émotionnellement à leur fav personnages. Le tollé des joueurs manquant Kano et Sonya dans MK2 a alimenté leur retour dans MK3. Johnny Cage (malgré les rumeurs et les absurdités) a été coupé parce qu’il était le personnage le moins sélectionné dans MK2; comme l’étaient, croyez-le ou non, Raiden et Baraka.” La libération de Trilogie MK ne voyait pas une telle limitation, car il évitait complètement les sorties d’arcade.
“MK Trilogy était notre première version directe de MK à domicile, et bien qu’il s’agisse vraiment d’une extension de UMK3, elle était exempte des limitations de mémoire qui nous avaient empêchés dans nos jeux de pièces de monnaie. Nous avons donc profité de l’occasion pour ramener Johnny Cage et Raiden, etc,“A confirmé Tobias. Mortal Kombat histoire a vu sa juste part de rebondissements au cours de son histoire, mais le fait d’avoir des éléments de l’histoire changés en raison de limitations de données avant de réintroduire ces personnages dans un épisode ultérieur montre comment certains des facteurs en arrière-plan peuvent jouer un rôle important dans le développement du jeu. les fans peuvent (ou non) voir. Avec le DLC et les correctifs devenant une régularité dans le développement de jeux modernes, les limitations de données semblent appartenir au passé, et le Combat mortel La franchise continue d’élargir sa tradition et ses personnages à chaque nouvelle tranche.
La source: John Tobias / Twitter
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: