[ad_1]
Bien qu’ils soient tous deux appelés la même chose, les Dragonborns de Dungeons & Dragons n’ont pas grand-chose en commun avec le personnage principal de Skyrim.
The Elder Scrolls V: Skyrim a été initialement publié en 2011, puis réédité à la fois en tant qu’édition spéciale améliorée et sur diverses plates-formes, y compris Amazon Echo. Les joueurs incarnent le légendaire Dragonborn alors qu’ils se battent pour sauver le monde d’Alduin, ou explorent tout simplement les nombreux lieux disséminés à travers la terre éponyme. Donjons et dragons, en attendant, est l’un des plus grands RPG de table, permettant aux joueurs et aux maîtres de donjon de créer leurs propres personnages, quêtes et même paramètres. Publié à l’origine en 1974 par Tactical Studies Rules, Inc., et depuis qu’il est devenu l’éditeur actuel Wizards of the Coast, D & D a publié sa cinquième édition de règles en 2014. D & D a engendré de nombreuses adaptations de jeux vidéo, telles que Porte de Baldur ou alors Jamais l’hiver, et inspiré d’autres, y compris Les parchemins anciens séries.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Les parchemins anciens La série est certainement devenue sa propre créature au fil des ans, formant son propre mythe et développant ses propres caractéristiques uniques. Malgré cela, les deux IP partagent certains noms et concepts – par exemple, la race Orc jouable. Dragonborn, jugé uniquement par son nom, semble être un autre concept partagé entre D & D et Skyrim. Alors comment sont Skyrim et D & D Dragonborn similaires, et en quoi sont-ils différents?
La première et la plus apparente dans la liste des différences est l’apparition d’un Dragonborn. Dans D & D, Dragonborn est une race d’humanoïdes draconiques issus de vrais dragons. En tant que tels, ils ont une apparence de lézard, la couleur de leurs écailles correspondant à celle de leur ancêtre dragon. Le Dragonborn de Skyrim, cependant, bien que potentiellement héréditaire, comme avec les empereurs nés de dragon, ne sont pas une race distincte. Au lieu de cela, ce sont des personnes choisies par les dieux et dotées d’une âme de dragon, devenant essentiellement un dragon dans un corps mortel. Vieux parchemins les joueurs peuvent choisir de créer un personnage qui ressemble à D & D Dragonborns en sélectionnant la race argonienne jouable, mais il existe quelques différences d’apparence. Plus particulièrement, alors que les Argoniens ont une queue, sauf autorisation du DM, les personnages Dragonborn dans D & D ne pas.
D&D Dragonborns ne sont généralement pas aussi importants que Skyrim
Leur rôle dans l’histoire est un peu plus difficile à caractériser comme différent ou similaire. Skyrim’s Last Dragonborn est un héros prophétisé, destiné à sauver le monde et à tuer des dragons en consommant leur âme. Les plus Dragonborn dans D & D ne sont probablement pas capables de consommer l’âme d’un dragon. Cependant, dans les deux cas, le joueur est libre de faire ce qu’il veut, quelle que soit la moralité ou la prophétie, que ce soit sauver le monde comme prévu ou voler toutes les meules de fromage existantes. L’élément aléatoire fourni par le joueur est donc une chose que les deux types de Dragonborn ont en commun.
Dragonborn dans les deux propriétés est capable d’une crise de souffle. Dans Skyrim, le Dragonborn est capable de transformer la langue du dragon en arme Thu’um, ou Shouts, chacun de différents pouvoirs. Dans D & D la forme de leur attaque de souffle est déterminée par l’ancêtre dragon du Dragonborn, avec différentes couleurs de dragon fournissant un élément différent. Contrairement à leur D & D homologues, Skyrim’s Dragonborn peut changer ce que Thu’um utilise à volonté et ne se limite pas aux effets élémentaires. En termes de capacités, Skyrim’s Dragonborn sont comme des versions illimitées de D & D Dragonborn.
Bien qu’il existe des différences clés entre chaque série Dragonborn, elles restent manifestement similaires. Un joueur assez rusé pourrait probablement même jouer le même personnage dans les deux jeux avec des différences assez mineures. Dans tous les cas, avec Le VI Elder Scrolls peu probable d’arriver dans un proche avenir, et avec plus D & D contenu produit tout le temps, ni Skyrim ni D & D Il est peu probable que Dragonborn disparaisse de si tôt.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: