Comment Kiefer Sutherland voulait que Jack meure en 24 ans: Vivez un autre jour

0
76

[ad_1]


Kiefer Sutherland voulait tuer Jack Bauer dans 24: Live Another Day, et voici comment la scène finale originale de la série aurait pu se dérouler.

Kiefer Sutherland voulait que Jack Bauer meure 24: Vivez un autre jour, et voici comment cela aurait pu se passer. 24 l’a appelé un jour après huit saisons en 2010, avec le thriller en temps réel suivant l’agent de la CTU Jack alors qu’il courait (souvent littéralement) contre la montre pour empêcher les attaques terroristes. À son meilleur, la série pourrait être un thriller palpitant, même si parfois les saisons étaient remplies d’histoires et de remplisseurs absurdes, tels que la rencontre désormais infâme de Kim Bauer (Elisha Cuthbert) avec un couguar au cours de la saison 2.

Lorsque 24 terminé, il a été question d’une version de film en cours de réalisation, avec des réalisateurs comme Tony Scott qui prendraient la barre. On parlait même d’un film croisé appelé Mourir dur 24/7, où Bauer aurait fait équipe avec John McClane de Bruce Willis. Quand il est devenu clair qu’un film ne se produisait pas, Sutherland est revenu pour une mini-série d’événements 24: Vivez un autre jour en 2014, qui a trouvé Jack à Londres essayant d’empêcher une autre attaque imminente.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: La première de la série Designated Survivor est portée par son personnage principal

Malgré de bonnes critiques et de bonnes notes, Kiefer Sutherland a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de revenir en tant que Jack au-delà 24: Vivez un autre jour. La série a repris des années après la finale de la saison 8, qui a vu Jack fuir après avoir encouru la colère des gouvernements américain et russe après avoir dénoncé la corruption dans les deux. Alors qu’il fait la paix avec le côté américain des choses pendant Vivre un autre jour, il termine la mini-série en se livrant à des agents russes en échange de la liberté de Chloé (Mary Lynn Rajskub). Il a été emmené dans un hélicoptère, mais Sutherland préconisait la mort de Jack dans la finale.

24 Live Another Day Finale Jack Chloé

Parler à un panel Comic-Con après 24: Vivez un autre jour avait terminé en 2014, Sutherland a révélé une façon dont Jack aurait pu sortir. “Nous avons pensé, peut-être pour le DVD, Jack sortira une grenade à main et soufflera [the helicopter] en haut“Apparemment, de nombreuses fins différentes ont été discutées, bien que Sutherland ait apparemment poussé si fort pour la disparition de Jack que lorsque son agent et les showrunners ne pouvaient pas le dénigrer, les supérieurs de Fox l’ont clairement fait comprendre à Jack Bauer. ne pouvait pas mourir.

Alors que la fin de la grenade est pour “DVD“adoucit son intention, il semble que c’est la façon dont Kiefer Sutherland voulait que Jack tombe. Il est logique que Bauer ne descende pas sans combat s’il allait mourir, mais la fin n’a finalement pas été tirée. Sutherland est resté fidèle à sa parole d’arrêter après 24: Vivez un autre jour, avec Fox tentant plus tard un redémarrage avec 24: héritage. Cela a vu Corey Hawkins prendre le relais en tant que nouvel agent appelé Eric Carter, mais il a été annulé après une saison. Ces dernières années, Kiefer Sutherland semble plus ouvert à un retour, alors peut-être que Jack Bauer vivra encore un autre jour.

Suivant: 24 Démystifier la théorie de la mort de Nina Myers dans Live Another Day

Pourquoi Kylo Ren utilise le sabre laser Crossguard

Pourquoi Kylo Ren utilise un sabre laser Crossguard


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: