[ad_1]
Jennifer Aydin est entrée dans la saison 9 avec une touche (de tequila) et a rapidement gravi les échelons. C’est une femme au foyer que beaucoup de fans adorent ne pas aimer.
Quand Bravo a présenté Jennifer Aydin pour la première fois Vraies femmes au foyer du New Jersey saison 9, elle a rapidement obtenu le label de méchant. Les caméras ont montré sa vie d’excès luxueux. Aydin a commencé à montrer au public qu’elle était plus que la femme d’un chirurgien plasticien. Elle pouvait clairement faire une découpe métaphorique de sa propre initiative.
Au début d’elle le Vraies femmes au foyer du New Jersey carrière, Aydin a annoncé qu’elle avait l’habitude d’animer une émission de cuisine turque, ce qui a peut-être surpris les téléspectateurs. Beaucoup de gens ne se rendaient pas compte qu’elle avait une expérience télévisuelle. Les heures qu’elle passait à cuisiner dans la cuisine lui permettaient de résister aux températures les plus torrides. Elle était également capable de le distribuer.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Lors de sa première saison en tant que femme au foyer du New Jersey, Aydin s’est assurée que tout le monde était au courant de toutes les choses chères qu’elle possédait, y compris des choses chères pour ses enfants. La plupart des gens n’ont pas de trônes dans chaque pièce! La vantardise d’Aydin a incité sa collègue ménagère de première année Jackie Goldschneider (qui récemment accusé Teresa d’avoir un “double standard”) pour se plaindre en termes pas si anonymes d’un certain ami du New Jersey. Ce copain a apparemment gâté ses enfants pourris. Au lieu d’ajuster son style parental en raison d’une telle plainte du public, Aydin a doublé sa technique parentale. Lors d’un après-spectacle, Aydin a proclamé que pendant qu’elle gâte ses enfants, ses enfants ne sont pas gâtés.
Alors que certaines nouvelles femmes au foyer ne font pas bonne impression (et ne méritent peut-être pas de faire de nouvelles saisons), Aydin a obtenu sa place dans la saison 10, lors du voyage des filles de la saison 9. Elle a failli menacer la belle-sœur préférée du New Jersey et sa camarade Melissa Gorga. Une Aydin en état d’ébriété, qui se comporte différemment après avoir bu de la tequila, a prêté allégeance à la méchante originale de la franchise, Danielle Staub. Elle a pris le parti de Danielle dans le combat de Staub contre Margaret Joseph (qui aime parler de ses ex). Lorsque l’allié de Joseph, Gorga, a accusé Aydin d’avoir jeté un verre au pied de Gorga, Aydin a adopté une approche méchante. Elle a insisté sur le fait qu’elle n’avait pas jeté le verre à Gorga. Pour prouver son point de vue, elle a cassé un verre de vin à la vue de tous.
«Ce n’était pas moi ma chérie. Ce n’était pas moi. Si je jette un verre (explétif), vous le saurez » Dit Aydin. Même après avoir réglé les choses avec Gorga, Aydin a gardé les choses intéressantes parmi les femmes au foyer en basse saison. Sur Instagram, elle a été capturée en train de se moquer de Goldschneider. Seul un vrai méchant attiserait les feux d’une éventuelle intrigue future lorsque les caméras ne tournaient pas. Le résultat a été un différend d’ouverture de la saison entre Aydin et Goldschneider (qui se dispute avec Teresa Giudice) qui a duré plusieurs épisodes.
Ensuite, pour s’assurer qu’aucun autre membre de la distribution ne se sentait exclu, Aydin se moqua de tout le Vraies femmes au foyer du New Jersey les femmes à un rôti à l’heure du dîner. Aydin a clairement parcouru un long chemin. Ses talents vont au-delà d’être un bon cuisinier. Elle s’est imposée comme la méchante de la franchise. Cette femme apporte le drame.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: