[ad_1]
Le Presse-papiers universel prend en charge les appareils Apple jusqu’à 9 ans, permettant le transfert de texte, de photos et de vidéos avec une simple action de copier-coller.
Pomme a pris l’une des opérations informatiques les plus couramment utilisées, le copier-coller, et l’a améliorée, permettant aux propriétaires d’un iPhone et un Mac pour copier sur un appareil et coller sur un autre. Connue sous le nom de «Presse-papiers universel», cette fonctionnalité peut gagner un temps étonnamment important par rapport à l’envoi d’e-mails ou de messages texte. Cela fonctionne également de l’iPod Touch à l’iPad et chaque combinaison de ces quatre types de technologie Apple.
Le transfert de données entre les appareils Apple est rapide et facile car il est intégré directement à macOS, iOS et iPadOS. Par exemple, la meilleure façon de facilement déplacer des fichiers iPhone vers un Mac avec AirDrop. Plusieurs des fonctionnalités de continuité d’Apple sont axées sur l’accélération et la simplification de cette communication. Handoff permet à l’utilisateur de commencer à travailler sur un Mac, prendre sur un iPhone et terminer sur un iPad. La plupart des fonctionnalités de continuité fonctionnent de la même manière entre un iPhone, un iPod Touch, un iPad et un Mac, mais certaines ne sont disponibles que lorsqu’elles sont combinées avec une Apple Watch, qui peut déverrouiller un ordinateur iPhone et Mac et certaines sont spécifiques à la combinaison d’un iPad et d’un Mac. .
Avec Apple Presse-papiers universel , il est rapide et facile de copier du texte, des photos et même des vidéos entre un iPhone et un Mac, mais il y a quelques exigences pour profiter de cette commodité. Tout d’abord, les appareils doivent être connectés avec le même identifiant Apple. Ceci est pour protéger la confidentialité de l’utilisateur, de sorte que le contenu du presse-papiers n’est disponible que pour le propriétaire. Wi-Fi, Bluetooth et Handoff doivent être activés dans l’application Paramètres. Enfin, un ordinateur de bureau iPhone, iPad ou Mac sorti en 2012 ou plus récent ou un iPod Touch ou MacBook fabriqué en 2015 ou plus récent est nécessaire pour prendre en charge cette fonctionnalité. Il s’agit d’une liste très exhaustive, de sorte que la plupart des appareils Apple disposent de cette fonction de copier-coller sans effort qui fonctionne sur tous les appareils.
Comment utiliser le presse-papiers universel d’Apple
Lors de l’utilisation d’un iPhone, Mac ou autre appareil Apple le Presse-papiers universel devrait fonctionner automatiquement. La magie de la copie sur un appareil et du collage sur un autre se produit dans les coulisses, le système d’exploitation gérant les détails. Le transfert du presse-papiers est disponible pendant une durée limitée si le deuxième appareil est en veille ou hors tension. Pour une utilisation plus fiable, il est préférable de les réveiller avant de les copier. Ensuite, il reste beaucoup de temps pour effectuer la transition et coller. Apple ne partage pas les périodes exactes autorisées entre les actions de copier-coller, mais lors des tests, plus d’une minute était possible lorsqu’un iPhone et un Mac étaient réveillés. Pour ceux qui utilisent l’application Raccourcis d’Apple pour automatiser les processus sur iOS ou iPadOS, l’action de copie peut être définie pour conserver le presse-papiers localement, ce qui signifie que les informations copiées avec le raccourci ne seront pas disponibles dans le Presse-papiers universel.
La fonction Universal Clipboard d’Apple était un peu peu fiable il y a quelques années, mais s’est améliorée au fil du temps avec les mises à jour logicielles en cours et peut-être en raison de la vitesse et de la bande passante accrues disponibles dans les technologies Wi-Fi et Bluetooth modernes. Les techniques de dépannage consistent à vérifier que le Wi-Fi, Bluetooth et Handoff sont tous activés et à désactiver et réactiver ces paramètres s’ils ne fonctionnent pas. Un autre détail à vérifier est que tous les appareils sont connectés au même identifiant Apple. Certaines fonctionnalités de continuité sont assez spectaculaires, comme l’utilisation d’un iPad comme deuxième moniteur pour un ordinateur Mac ou déverrouiller un iPhone avec une Apple Watch. Cependant, le Presse-papiers universel peut être le plus utile dans la vie quotidienne, permettant de transférer automatiquement du texte, des photos et des vidéos entre les appareils via un simple copier-coller.
La source: Pomme
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: