Comment construire (et automatiser) des drones dans la mise à jour 4

0
184

[ad_1]


Les drones sont arrivés à Satisfaisant dans la mise à jour 4, introduisant une nouvelle façon de transporter rapidement des ressources sur la carte. Ils peuvent facilement être mis en réseau.

Mettre à jour 4 pour Satisfaisant est en direct et inclut la possibilité de construire et d’utiliser des drones pour un transport plus rapide des ressources. Les drones deviennent disponibles pour les ingénieurs de niveau 7 dans la section Génie aéronautique. Ils peuvent voyager à 70 m / s et consommer 100 mw d’énergie. Ils peuvent aider les ingénieurs à transporter des piles de ressources Satisfaisant mapper plus rapidement que autres véhicules et modes de transport.

En rapport: Satisfaisant: Comment utiliser le système de tuyaux et de fluides

Lors de la création d’un système de drone, les joueurs auront besoin d’au moins deux ports de drone, un comme port d’origine et un comme port de destination, et au moins un drone. Ils peuvent en construire plus pour étendre leurs possibilités de transport. Les drones ne fonctionnent qu’avec des batteries, qui sont un peu compliquées et nécessitent beaucoup de matériaux pour être fabriquées, il peut donc devenir coûteux d’utiliser des drones. Cependant, les drones sont un moyen plus rapide et plus facile de déplacer des objets dans tout le carte du monde ouverte et peut valoir l’investissement pour certains joueurs. Voici comment créer, connecter et utiliser des drones dans Satisfaisant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Comment construire des drones et des ports de drones de manière satisfaisante

Un ingénieur regarde un drone de manière satisfaisante

Les drones et les ports de drones sont considérés Objets de transport de fin de partie dans Satisfaisant, déverrouillage au niveau 7. Pour construire un système de drone simple, composé du drone lui-même et de deux ports, les joueurs auront besoin des matériaux suivants:

Drone

  • 4 moteur
  • 10 feuille d’aluminium Alclad
  • 1 unité de contrôle radio
  • 2 AI Limiter
  • 1 mineur portable

Port de drone

  • 20 cadres modulaires lourds
  • 20 connecteurs haute vitesse
  • 50 feuilles d’aluminium Alclad
  • 50 boîtiers en aluminium
  • 10 unités radiocommandées

Un port de drone sera considéré comme le port d’attache du drone. L’autre sera le port de destination. Chaque port de drone ne peut être le port d’origine que pour un seul drone. Cependant, un port de drone peut être le port de destination de nombreux drones.

Un bâtiment Blender satisfaisant

Les drones ont besoin de batteries pour le carburant. Ceux-ci se débloquent également au niveau 7 et sont fabriqués dans le mélangeur, un autre bâtiment d’artisanat qui est arrivé SatisfaisantMise à jour 4. Les batteries peuvent être conservées dans les ports de drones pour permettre aux drones d’atterrissage de se ravitailler automatiquement pour leur prochain voyage. Chaque aller-retour pour un drone coûtera au moins cinq batteries, et celles-ci doivent se trouver dans le port du drone pour que le drone fonctionne.

Pour fabriquer des batteries, les joueurs auront besoin des ressources suivantes:

  • 5 Acide sulfurique
  • 4 Solution d’alumine
  • 2 Moulage en aluminium

Certains acteurs ont suggéré de construire une chaîne d’approvisionnement ou une usine dédiée pour produire des batteries. Les joueurs peuvent même inclure un port de drone ici pour utiliser un drone pour transporter des batteries sur la carte.

Chaque drone peut transporter neuf piles d’objets par voyage entre les ports de drone. Chaque port de drone aura de l’espace pour 36 piles, divisées en deux. Dix-huit des piles sont considérées comme entrantes, où les drones abandonneront leurs piles, et 18 seront considérées comme sortantes, que les drones ramasseront pour transporter une fois qu’ils accostent. S’il n’y a pas d’espace dans la section Entrant lorsqu’un drone s’arrête, il s’assiéra et attendra que les emplacements d’objets deviennent disponibles, ce qui sauvegardera la ligne.

Comment se connecter et utiliser des drones de manière satisfaisante

Un joueur utilise des drones pour déplacer des ressources sur la carte de manière satisfaisante

Une fois qu’un port de drone a été construit, l’ingénieur peut ouvrir son interface utilisateur et attribuer à chaque port de drone domestique un port de drone de destination. Cela créera un petit réseau de drones, indiquant au drone exactement où aller de son port d’origine et où retourner une fois que cela est fait. Pour rendre ce réseau plus gérable, les joueurs voudront attribuer à chaque port un nom spécifique dont ils se souviendront. Certains fans aiment nommer les ports d’après les points de repère pertinents ou l’emplacement du port, ou après les ressources que le port contient pour le transport. Les joueurs doivent utiliser le système qui leur convient le mieux et se sentir libres d’être aussi créatifs ou techniques qu’ils le souhaitent.

Dès qu’un port de destination a été défini pour le drone et que le port d’origine contient suffisamment de batteries, le drone décolle automatiquement et se rend à sa destination. Le joueur n’a plus rien à faire pour les aider. Cependant, pour maintenir un réseau de drones en mouvement Satisfaisant, les joueurs voudront toujours s’assurer qu’au moins un port le long de la trajectoire de vol d’un seul drone contient suffisamment de batteries, sinon le drone s’arrêtera et bloquera le port.

Les drones n’ont pas de trajectoires de vol spécifiques et peuvent ne pas emprunter la même trajectoire à chaque fois. Cependant, ils voyageront toujours de leur destination d’origine aux ports spécifiés, dans l’ordre. Techniquement, les joueurs peuvent sauter sur un drone au moment de son décollage et le piloter. Cependant, comme les drones ont tendance à prendre de la vitesse et à changer de direction en vol, cela peut être dangereux et tuer facilement l’ingénieur.

Les joueurs peuvent en savoir plus sur les drones et les ports de drones en regardant la vidéo ci-dessous du créateur ImKibitz:

Suivant: Satisfaisant: Comment apprivoiser le lézard Doggo (en toute simplicité)

Satisfaisant est disponible pour PC.

L'amour et les monstres Dylan OBrien Jessica Henwick

À quoi s’attendre de Love and Monsters 2


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: