Combien les Stormtroopers sont-ils payés?

0
64

[ad_1]


Les Stormtroopers sont une pièce emblématique de l’univers Star Wars depuis le début, mais combien les soldats de l’Empire sont-ils réellement payés?

Les Stormtroopers sont la base de l’armée impériale en Guerres des étoiles, mais combien les soldats de l’Empire sont-ils réellement payés? Parce qu’ils sont généralement du mauvais côté de l’histoire, Guerres des étoiles les films ne montrent pas grand-chose de la vie des Stormtroopers ordinaires. Cependant, un certain nombre de Guerres des étoiles les livres, les jeux et les émissions récentes ont un peu tiré le rideau sur la vie quotidienne des Stormtroopers, y compris des informations sur la façon dont ils sont rémunérés.

Immédiatement après la fin de la guerre des clones, le nouvel empire galactique de Palpatine a commencé à chercher de nouvelles façons de renforcer son armée. Les opérations de clonage de Kamino en temps de guerre ont été interrompues, les soldats clones restants servant l’Empire tandis que de nouvelles recrues étaient enrôlées de partout dans la galaxie. Comme on le voit dans Star Wars: Le mauvais lot, certains des soldats clones les plus élites ont servi d’entraîneurs et de chefs d’escouade pour les premiers Stormtroopers, créant une sorte de pont entre l’époque de la République et l’Empire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Star Wars: tous les personnages qui auraient pu arrêter la commande 66

L’amiral Tarkin dit dans Le mauvais lot que les recrues normales sont beaucoup plus rentables que les clones, mais il n’offre pas beaucoup de détails. Merci à un autre Guerres des étoiles histoires, les réalités financières de la vie dans l’armée impériale ont été un peu plus claires. Comme c’est la norme dans la plupart des armées du monde réel, l’Empire a fourni de la nourriture et un logement à ses soldats. Dans de nombreux cas, c’était une raison suffisante pour que les jeunes citoyens galactiques s’enrôlent, en particulier ceux des mondes Outer Rim où les opportunités économiques étaient minces après la guerre des clones.

Star Wars chaque canon stormtrooper

Dans la plupart des cas documentés canoniquement, les Stormtroopers recevaient également une rémunération régulière en crédits impériaux. Cependant, en raison de la nature du programme de conscription de l’Empire, une grande partie de cette solde n’est pas restée avec les soldats eux-mêmes. C’est parce que de nombreuses recrues ont renvoyé leur paie directement à leurs familles dans leur monde d’origine. L’enrôlement était l’une des seules méthodes fiables de gagner un revenu constant pour de nombreuses régions les plus pauvres de la galaxie, comme en témoigne Le propre désir de Luke Skywalker de fréquenter l’Académie impériale au début de Un nouvel espoir.

Plus quelqu’un gravit les échelons impériaux, meilleure sera sa compensation. Mais pour la plupart des Stormtroopers normaux, les crédits impériaux qu’ils ont gagnés étaient une somme relativement modérée. Certaines recrues étaient plus attirées par la simple promesse de stabilité au milieu des retombées économiques de la guerre des clones – une promesse que l’Empire brandissait comme une arme pour attirer des troupes et assurer ainsi la loyauté de leur monde d’origine. Guerres des étoiles voit finalement ce plan échouer face à la rébellion, mais l’Empire est resté fort pendant deux décennies avant de tomber, avec le corps des Stormtrooper en son centre.

Suivant: Chronologie de Tarkin avant l’explication d’un nouvel espoir (y compris la guerre des clones)

conjuring 3 - vera farmiga

Conjuring 3’s Vera Farmiga dit que c’est plus une histoire d’amour que d’horreur


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: