[ad_1]
Disney’s Cruella est le dernier né de la gamme de réimaginations en direct de titres animés du studio, et il représente un investissement considérable.
Voici combien Cruella coût à faire. Au cours des dernières années, Disney est devenu le plus grand studio de cinéma d’Hollywood grâce à des filiales populaires telles que Marvel, Lucasfilm et Pixar. En plus de ces propriétés, la Mouse House a connu un grand succès en mettant certains de leurs titres d’animation classiques en live-action. Certains de ces projets, comme Aladin et La belle et la Bête, étaient des adaptations directes des films originaux. D’autres, comme le maléfique série, donnez une tournure différente au matériau source en déplaçant la mise au point. Cruella tombe dans cette dernière catégorie, servant quelque chose d’une histoire d’origine pour le 101 Dalmatiens scélérat.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Même si les réimaginations de Disney n’ont pas toujours été bien accueillies par la critique, elles ont tendance à bien performer au box-office. En 2019, Aladin et Le roi Lion les deux ont franchi le milliard de dollars dans le monde, ce qui permet de comprendre facilement pourquoi Disney souhaite maintenir cette tendance aussi longtemps que possible. Et basé sur combien Cruella coût à faire, le studio s’attendait vraiment à ce que le film soit leur prochain blockbuster massif.
Cruella Le budget de production serait de 200 millions de dollars, ce qui en fait une entreprise très coûteuse. Ce prix est plus élevé que les autres ré-imaginations en direct de Disney comme Aladin (183 millions de dollars), La belle et la Bête (160 millions de dollars), et Maléfique : Maîtresse du Mal (185 millions de dollars). de Cruella le budget est plus conforme à ce que l’on peut attendre d’une adaptation de bande dessinée tentpole. Disney à venir Veuve noire a également coûté environ 200 millions de dollars à fabriquer.
Comme tant de films sortis récemment, Cruella était allumé bien avant la pandémie de coronavirus, qui a évidemment changé le paysage théâtral. Au moment où le film est entré en développement, Disney cherchait à ce que ce soit l’un de leurs titres les plus en vue. À l’origine, Cruella devait sortir au cours de la saison des vacances 2020 et a ensuite été reporté à cet été. Cela témoigne de la confiance que Disney avait dans le projet, qui ne semble pas erronée. Cruella a obtenu des critiques positives, avec beaucoup d’éloges sur les performances, la conception des costumes et la direction. Dans des circonstances normales, Cruella aurait pu être un énorme succès, mais il reste à voir à quel point il réussit à un moment où les théâtres limitent encore la capacité. Godzilla contre Kong a donné des raisons d’optimisme, mais il est encore difficile de prédire le box-office.
En suivant la règle générale, Cruella devrait gagner environ 400 millions de dollars dans le monde juste pour atteindre le seuil de rentabilité. Heureusement pour Disney, ils publient également le film sur Disney + via le programme Premier Access, où les abonnés peuvent le regarder moyennant un supplément de 29,99 $. Cela donne au studio une source de revenus supplémentaire sur laquelle compter, complétant tout Cruella fait au box-office. Un avantage de ceci est que Disney n’a pas à partager l’argent de Premier Access avec les chaînes de cinéma, donc idéalement le multiplex et le streaming se combineront pour faire Cruella un grand succès.
- Cruella (2021)Date de sortie: 28 mai 2021
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: