Colis suspect: drogue ou stimulants sexuels ? L’ADSU enquête…

0
179

[ad_1]

Photo d’illustration : L’homme affirme que son colis contient des stimulants sexuels

Photo d’illustration : L’homme affirme que son colis contient des stimulants sexuels

L’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) a interrogé, durant la journée d’hier, lundi 29 avril, un mécanicien de bateau, d’une trentaine d’années, aux Casernes centrales. La police le soupçonne d’avoir importé un colis par courrier express, dans lequel il y aurait de la drogue. Mais le suspect affirme que son colis ne contient pas de drogue, mais des stimulants sexuels. 

En effet, il y avait un pot contenant une crème de couleur marron, un tube de crème de couleur blanche, un sachet en aluminium et un autre en papier contenant respectivement une poudre jaunâtre et une autre de couleur verte, soupçonnés d’être de la drogue. Toutefois, le suspect a nié les faits, en arguant plutôt que ces produits sont des stimulants sexuels. En attendant qu’ils soient examinés par le Forensic Science Laboratory, le mécanicien a été autorisé à regagner le bateau sur lequel il vit et qui mouille en rade de Port-Louis. 

Le colis est arrivé à Maurice par le vol SA 190 de la South African Airways, à l’aéroport de Plaisance, dimanche. Le destinataire en est le mécanicien de bateau. Le paquet a été passé au scanner par des officiers de la Customs Anti-Narcotics Section de la Mauritius Revenue Authority, en présence des enquêteurs de l’ADSU. 

C’est après que le mécanicien a réceptionné le colis, hier matin, qu’il a été interpellé et conduit aux Casernes centrales pour y être interrogé. Il soutient mordicus que ces produits, soupçonnés d’être de la drogue, sont en fait rien d’autre que des stimulants sexuels.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: