[ad_1]
Quand on est en quête pour attraper tous les Pokémon, il est important de savoir lesquels sont les plus forts et les plus faibles. De Horsea à Rapidash, les Pokémon ressemblant à des chevaux proviennent de tous les types, y compris les types de sol, les types d’eau, les types électriques et les types de feu. Pour cette raison, chacun a des statistiques, des forces et des faiblesses différentes. Il est important de noter que l’apparence peut être trompeuse dans certains cas; Certains des Pokémon les moins intimidants pourraient en fait être parmi les plus forts. Avec de nombreuses générations de Pokémon à jouer, il peut être difficile de garder un œil sur les plus forts.
Que les joueurs calculent la force, ma capacité de charge, ma vitesse, mon endurance ou mes capacités de combat, voici un classement général des créatures de Pokémon ressemblant à des chevaux, terrestres et aquatiques, et les forces que chacun possède ou manque.
9 Horsea
Introduit dans la première génération de Pokémon, le Horsea est l’un des plus anciens Pokémon de la franchise. Inspiré d’un hippocampe, cette créature est un Pokémon dragon de type eau.
Lors du classement des pokémon ressemblant à des chevaux sur une échelle de force, le Horsea, bien qu’incroyablement mignon, est plutôt faible – surtout par rapport à ses évolutions ultérieures ainsi qu’à d’autres Pokémon comme Rapidash ou Mudsdale.
8 Mudbray
Mudbray est le Pokémon Donkey et la pré-évolution de Mudsdale. Bien que ce Pokémon soit petit, il est incroyablement robuste et peut transporter une cargaison plus de cinquante fois son propre poids.
S’appuyant sur son inspiration d’âne, le Mudbray est volontaire et têtu, et aime aussi jouer dans la boue et manger de la terre. Si les joueurs apprécient la force pure et la capacité de transporter de grandes cargaisons, Mudbray est un excellent Pokémon, même s’il s’agit de combats ou d’attaques, cette créature têtue fait défaut.
7 Blitzle
Cette espèce utilise l’électricité de sa crinière pour communiquer avec d’autres Blitzles. Originaire de la 5ème génération, ce Pokémon rappelle Ponyta, mais plutôt que d’avoir une crinière et une queue de feu dans une couleur pâle de poney palomino, Blitzle ressemble à un zèbre avec de l’électricité déchargée de sa crinière et de sa queue.
Bien que similaire, Blitzle n’est pas aussi fort que Ponyta. En fait, les statistiques de Ponyta sont près du double de celles de Blitzle.
6 Seadra
La première évolution de Horsea, le Seadra est le juste milieu entre le mignon Horsea et le Kingdra extrêmement fort et impressionnant. Le Seadra écoute son inspiration du monde réel: l’hippocampe; la colonne vertébrale de la créature est utilisée pour la protection et avec sa queue, elle doit s’attacher à quelque chose (comme le corail) pendant son sommeil.
En utilisant des mouvements comme “Sniper” et “Poison Point”, ce Pokémon de type eau fait de son mieux pour se défendre dans une bataille. Cependant, s’ils sont confrontés à un Pokémon de type herbe ou électrique, tel que Zekrom ou Roserade, il est peu probable que Seadra remporte ce combat.
5 Ponyta et Galarian Ponyta
Sorti dans la première génération de la franchise Pokémon, Ponyta est l’une des premières créatures à venir à l’esprit des joueurs lorsqu’ils pensent à des Pokémon ressemblant à des chevaux. Ce Pokémon emblématique est communément appelé le Pokémon Cheval de Feu et la pré-évolution de Rapidash.
Le Galarian Ponyta est une itération de type psychique Pokémon Corne Unique de Ponyta, et si les joueurs regardent objectivement les statistiques de la créature, les deux versions du Pokémon sont plutôt comparables. Galarain Ponyta possède cependant la capacité “Voile Pastel” qui protège ses alliés de l’empoisonnement, tout comme le Galarian Rapidash.
4 Zebstrika
Pas aussi puissant que Rapidash, Zebstrika est l’évolution de Blitzle. Ce Pokémon de type électrique est connu sous le nom de Pokémon Thunderbolt et porte les caractéristiques physiques d’un zèbre plutôt que d’un vrai cheval. Zebstrike a aussi un flair pour le drame; lorsqu’il n’est pas apprivoisé, ce Pokémon tire également des éclairs de sa crinière.
La capacité d’entraînement de Zebstrike permet à la vitesse du Pokémon d’augmenter s’il est touché par une attaque électrique. Avec une vitesse fulgurante et la puissance de démarrage, ce Pokémon est définitivement du côté le plus fort par rapport à Pontya ou Horsea.
3 Rapidash et Galarian Rapidash
Rapidash est un Pokémon extrêmement compétitif avec une accélération intense. Ce Pokémon de première génération est emblématique. Tout comme Ponyta, Rapidash est l’un des Pokémon ressemblant à un cheval les plus célèbres. En ce qui concerne la vitesse, c’est l’un des Pokémon les plus rapides du monde avec un cœur pour la course. Avec sa capacité “Fuir”, Rapidash peut distancer un Pokémon sauvage. Il peut également prendre les coups de feu avec lesquels il a été ciblé et les utiliser pour charger ses propres attaques.
Le Galarian Rapidash est une version de type fée psychique de Rapidash dans Sword & Shield. Cette version de Rapidash est un Pokémon Corne Unique et possède la capacité “Voile Pastel” qui protège ses alliés de l’empoisonnement, tout comme le Ponyta Galarien.
2 Mudsdale
Le Pokémon Mudsdale est un Pokémon commun présenté dans les jeux Soleil et Lune. Il évolue à partir du Pokémon Mudbray. Apparemment créé après la vraie race de cheval, le Clydesdale, le Pokémon Mudsdale est une créature assez forte. Avec son corps large et ses jambes musclées, le Mudsdale peut être utilisé comme monture, ainsi que dans une bataille.
Une force incroyable est également la capacité d’avoir une endurance durable, et ce Pokémon est l’un des meilleurs car il peut supporter une grande quantité de poids sur de longues distances.
1 Kingdra
L’évolution finale de Horsea, le Kingdra est peut-être le plus fort des Pokémon ressemblant à un cheval. Dans l’ensemble, ses capacités dépassent les autres.
De la vitesse à l’attaque et à la défense, cette dernière évolution du Pokémon inspiré de l’hippocampe est celle qui rivalise même avec le Mudsdale. La force du Kingdra est très fluide; vu que le Kingdra est un type d’eau et le Mudsdale est un type de sol, cela a du sens.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: