Clark Beckham révèle son point de vue sur la sortie de Caleb Kennedy

0
40

[ad_1]


Caleb Kennedy reçoit à la fois de la haine et de l’amour après qu’un Snapchat controversé l’a fait couper d’American Idol. Alun Clark Beckham voit les deux côtés.

Auteur-compositeur-interprète country Caleb Kennedy est officiellement coupé parmi les cinq premiers de Idole américaine, et show alun Clark Beckham partage ses réflexions sur la situation. La nouvelle du départ forcé de l’adolescent de 16 ans est intervenue après la diffusion d’une vidéo controversée sur Snapchat. Il montrait Caleb, qui avait 12 ans à l’époque, traîner avec un ami qui semblait porter une cagoule blanche du Ku Klux Klan. Depuis, les fans de la série sont séparés. Alors que certains pensent que les producteurs ont pris la bonne décision, d’autres pensent que Caleb n’est pas – et n’a jamais été – raciste. Clark, le Idole finaliste de la saison 14, joue l’avocat du diable des deux côtés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Lorsque Caleb a auditionné, il a séduit les juges et les téléspectateurs avec ses chansons originales captivantes. Bien qu’il ne soit pas le plus extraverti du groupe, se cachant toujours dans l’ombre de son chapeau de confiance, le talent artistique de Caleb l’a aidé à traverser la compétition. Dans l’épisode de dimanche, qui a vu les candidats interpréter des chansons de Coldplay et de la fête des mères, Caleb a été nommé l’un des cinq derniers. Cependant, son Idole les rêves se sont interrompus brutalement à cause de la vidéo. Caleb a publié des excuses publiques, déclarant que “la vidéo affichait des actions qui n’étaient pas censées être entreprises de cette manière. “Sa mère a également publié une déclaration, expliquant comment les garçons venaient de finir de regarder Les étrangers: proie la nuit, et le capot blanc était une tentative de ressembler à l’un des personnages. Elle a dit Caleb “n’a pas d’os raciste dans son corps. “

En rapport: American Idol: Les plus grands scandales et drames de la juge Katy Perry expliqués

Sur sa chaîne YouTube, Clark Beckham a donné son avis sur la question. Il a admis que personne d’autre que Caleb et son ami ne connaît toute la vérité et a procédé à une évaluation équitable des deux côtés. “Dans le pire des cas, il était un suprémaciste blanc de 12 ans, un raciste passionné du KKK et qu’il était toujours comme ça aujourd’hui et se montrait avec son ami qui portait une cagoule KKK.“, a déclaré Clark, ajoutant que le capot de la vidéo ressemblait à celui du KKK plutôt qu’au personnage du film.”Si c’est le cas, alors OK, on ​​l’a fait sortir de la série“En même temps, Clark a dit qu’il est possible que la mère de Caleb dise la vérité, et que tout a été un gros malentendu. Si ce scénario s’avère vrai, Clark a dit”ça craint“parce qu’un jeune de 16 ans a eu sa chance sur Idole – et peut-être toute sa carrière – s’est terminée à cause d’un clip mal interprété de ses préadolescents.

Indépendamment de ce qui est réellement la réalité, Clark croit les producteurs n’avaient pas d’autre choix que d’envoyer Caleb emballer peu après l’Amérique élimination de Hunter Metts et Arthur Gunn. Lorsque Snapchat est devenu viral, des messages haineux contre Caleb ont inondé Internet. Bien qu’il y ait eu autant de commentaires lui envoyant de l’amour et du soutien, c’est le premier qui, selon Clark, devait être pris en considération. “Si vous gagnez de l’argent avec le nombre de personnes qui regardent l’émission, l’opinion publique et la perception sont tout,” il a dit. “D’un point de vue PR, d’un point de vue commercial, pour la santé et la vie de l’émission, ils n’avaient vraiment pas le choix. “

À la suite de la controverse, Caleb a annoncé qu’il ferait une pause dans les médias sociaux pour “mieux“lui-même. Alors que beaucoup Idole américaine les téléspectateurs trouvent que son Snapchat est impardonnable, il semble que Caleb admet ses actions, même si lui et son ami étaient juste en train de s’en sortir Les étrangers. Il est indiscutable qu’il a du talent, alors j’espère qu’il pourra corriger ce problème et rétablir une image positive dans le monde de la musique country.

Suivant: American Idol: Pourquoi Wyatt Pike a quitté la série et ce qu’il fait maintenant

La source: Clark Beckham YouTube

Le faire d’Amy Poehler devient plus comme un grand bake off britannique


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: