CHOC EN Israël et Turquie : Centre mondial du commerce des organes humains

0
1436

[ad_1]

Des événements vraiment choquants se déroulent en Turquie. Radio Capitole a enquêté des mois sur ce phénomène dont beaucoup de médias n’osent évoquer et qui pourtant sont réelles. Celui du traffic d’organes.

La vidéo suivante, précédemment supprimée de YouTube, montre une fille d’environ trois ans. La fille crie, comme si elle savait ce qui se passerait lorsque deux personnes du démon la porteraient dans leurs bras , apparemment, d’autres Turcs sont des démons dans la pièce pour prélever des organes. Dans cette salle se trouvent de nombreux sacs à ordures contenant des restes de corps provenant des cadavres d’autres enfants tués de la même manière.
Le journal libanais ad-Diyar a annoncé que les autorités turques transportaient de jeunes enfants et des Syriens blessés qui entraient en Turquie dans des hôpitaux d’Antalya et d’Iskenderun dans des voitures contrôlées par la police et des services spéciaux turcs.

Chez les Syriens blessés, après l’anesthésie, les organes du corps sont prélevés, puis ils sont tués et laissés pour être enterrés à la frontière turque ou ailleurs. 

Comme le montre le journal, dans les pays européens, ce commerce est connu depuis longtemps. En effet, des médecins syriens venus d’ Allemagne , de France et de Belgique pour soigner les blessés ont découvert ce qui se passait dans les hôpitaux turcs, mais se sont heurtés à des obstacles pour rassembler des informations supplémentaires. 

Le journal ad-Diyar souligne que le Service fédéral de la sécurité (FSA), Ext, provoque de grandes destructions par des bombes dans des hôpitaux syriens, détruisant du matériel médical et des fournitures médicales. Par conséquent, les Syriens de la région d’Alep se retrouvent dans des hôpitaux turcs, ignorant le danger.

Ce que nous ignorons, c’est comment la FSA, en partenariat avec certaines ambulances en Syrie, transporte les blessés vers des hôpitaux en Turquie, où des organes sont prélevés et échangés. Beaucoup ont trouvé les cadavres sont des organes manquants tels que les yeux, les reins, et ainsi de suite. D. 

H ad-Diyar, montre que certains médecins turcs ont confirmé que de 60 000 civils et soldats blessés a été apporté à la Turquie, les corps ont été retirés de la 15622, dont les corps ont été renvoyés en Syrie pour y être enterrés.

En attendant, toujours est-il que la situation préoccupante des enfants ne fait à ce jour toujours pas l’objet d’une protection. Radio Capitole continu d’enquêter pour permettre à ces enfants d’avoir enfin une vie décente, et que cesse ses trafics d’enfants, et d’organes.

ATTENTION CONTENUS CHOQUANTS

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: