[ad_1]
Jean Paul Lam, président de la New Chinatown Foundation a annoncé la décision de l’organisation de « redonner de l’éclat au China Town et, en même temps, remettre la machinerie en marche ».
Chinatown, devrait d’ici un mois, changer de look. Cela résultant d’une intense opération de nettoyage de tout le quartier à partir du mercredi 27 Mai. La New Chinatown Foundation bénéficiera du concours des équipes de volontaires chacune évoluant dans des champs d’activités bien distinctes. Les unes s’occuperont du nettoyage des rues, les autres de l’embellissement à travers l’installation des plantes vertes et les artistes réaliseront, eux, des fresques murales.
Les opérateurs économiques vont pouvoir reprendre pleinement leurs activités, mettant ainsi fin à la morosité du moment avec seulement 70 % des commerces de la ville opérant pendant une demi-journée.
« Le quartier a été laissé à l’abandon durant ces deux derniers mois de confinement. Les poubelles sont inutilisables, les plantes sont mortes. Il nous faut faire revivre China Town. Nous allons lui redonner son éclat et remettre la machine en marche », avance Jean Paul Lam, président de la New Chinatown Foundation.
« L’idée derrière cette initiative est d’apporter un peu de positivité au quartier, booster l’état d’esprit de tous et apporter de la joie à Chinatown », explique Jean Paul Lam.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: