[ad_1]
Bart Allen arrive à The Flash car il arrivera plus tard cette saison car l’Arrowverse a déjà laissé tomber plusieurs œufs de Pâques Impulse.
Le flash La saison 7 présente enfin Bart Allen alias Impulse après des années de plusieurs œufs de Pâques Arrowverse faisant allusion au speedster. La CW se prépare à étendre le Famille Flash Arrwoverse une fois de plus en présentant l’un des grands speedsters restants de l’univers DC: la progéniture du futur de Barry Allen, Impulse.
Jordan Fisher rejoindra Le flash dans la saison 7 en tant que héros préféré des fans Impulse, qui sera légèrement changé pour l’Arrowverse. Alors que les fans de bandes dessinées connaissent Bart comme le futur petit-fils d’Iris West et de Barry Allen, l’itération de Fisher sera plutôt le fils qu’ils auront un jour.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
La première apparition de Fisher sera en Le flash saison 7, épisode 17, qui sert également de 150e jalon de la série. Bien qu’il reste à voir combien de temps sa visite Arrowverse durera, Bart sera au moins un invité récurrent vers la fin de la septième saison. Avec l’introduction prochaine de Impulsion, Le flash suit les différents œufs de Pâques de l’histoire de la série qui faisaient allusion au speedster futuriste.
Le croisement Flash / Flèche: “Les courageux et les audacieux”
Durant Le flash saison 1 et Flèche saison 3, l’Arrowverse a eu son premier crossover officiel en réunissant le Scarlet Speedster et Green Arrow pour un événement de 2 nuits. Après que Barry ait été introduit dans Flèche saison 2, le croisement a lieu près d’un an plus tard alors que lui et Oliver Queen travaillent ensemble. Durant “Les braves et les audacieux” partie de Le Flash / Flèche crossover, Barry et son équipe se rendent à Star City pour aider le gang d’Oliver à affronter Capitaine Boomerang. Lors d’une rencontre avec Quentin et Laurel Lance, le capitaine du SCPD confond le nom de Barry avec Bart Allen.
The Flash Saison 3, épisode 21: “Cause et effet”
Il deviendrait clair que Barry était un fan de la partie nom lors d’une perte de mémoire temporaire en Le flash saison 3. Dans l’épisode «Cause and Effect», Team Flash essaie d’aider Barry à arrêter de créer de nouveaux souvenirs afin que Savitar (un reste du temps corrompu de Barry) ne puisse pas avoir une longueur d’avance sur eux. Mais leur méthode n’a fait que faire souffrir Barry d’amnésie car il a complètement oublié sa vie. Quand il ne croit pas Flash d’équipe que son nom est Barry, il vérifie son identité et découvre que son nom complet est Bartholomew Henry Allen. Il leur demande s’ils sont certains qu’il n’est pas passé par Bart comme “Bart se sent plus naturel” à lui. Heureusement, Barry récupère ses souvenirs – mais ce ne serait pas choquant s’il est celui qui choisit ou suggère le nom de Bart chaque fois que lui et Iris auraient un fils.
The Flash Saison 7, épisode 5: “Fear Me”
Le dernier œuf de Pâques de Bart est arrivé quelques heures seulement après que The CW a annoncé le casting de Fisher’s Arrowverse. Dans Le flash saison 7, épisode 5, le méchant de DC Comics Psych fait ses débuts; il a le pouvoir de faire vivre aux gens leurs peurs les plus profondes, amenant Barry à voir plusieurs de ses proches gisant morts devant lui, y compris Iris. Mais quand Iris se lève pour affronter Barry, elle dit que lorsqu’il l’a laissée mourir, il a également tué leurs enfants. Étant donné qu’ils ont annoncé le rôle de Fisher le même jour, il est difficile d’imaginer que c’est une coïncidence qu’Iris (même comme une illusion) accuse Barry de faire tuer leurs enfants le jour même où les fans apprennent que leur futur fils arrive. Le flash.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: