Chaque masque non-Shatner porté par Michael Myers dans la série Halloween

0
129

[ad_1]

HalloweenMichael Myers est reconnaissable à son masque, mais tout au long de la série de films, il a porté d’autres masques pour différentes raisons – et voici chacun d’entre eux. Le genre d’horreur a connu une course incroyable dans les années 1980, en particulier le sous-genre slasher, et il a beaucoup à remercier John Carpenter. En 1978, Carpenter a apporté Halloween, qui même s’il n’a pas été bien accueilli lors de sa sortie initiale, il est maintenant considéré comme l’un des plus grands films d’horreur de tous les temps et est crédité d’avoir contribué au développement et à la vulgarisation du genre slasher dans les années 1980.

Halloween raconte l’histoire de Michael Myers, qui le soir de l’Halloween 1963, a assassiné sa sœur alors qu’il n’avait que six ans. Michael a été envoyé au Smith’s Grove Sanitarium, où il est resté pendant plus d’une décennie et n’a jamais prononcé un seul mot, ce qui a attiré l’attention de nombreux spécialistes, notamment le Dr Samuel Loomis (Donald Pleasence). Quinze ans plus tard, le 30 octobre 1978, Michael s’est échappé et est retourné dans sa ville natale de Haddonfield, dans l’Illinois, où il a commencé à traquer Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et ses amis. Laurie était le seul survivant de la frénésie meurtrière de Michael et a continué d’être sa principale cible dans la suite. Halloween fait place à une franchise avec un total de 13 films, dont deux remakes de Rob Zombie et une trilogie de redémarrage, devenant l’une des franchises les plus populaires et les plus aimées de l’horreur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Halloween 2007: Le seul mot que Michael a presque parlé (et pourquoi il a été coupé)

En conséquence, Michael Myers est devenu une partie de la culture pop, et sa tenue et son masque simples mais terrifiants sont devenus les favoris de chaque fête d’Halloween. Le masque emblématique de Michael a été fabriqué à partir de un masque de William Shatner qui a été modifié et peint en blanc pour lui donner le look souhaité, qui, même s’il est assez simple, transmet définitivement une ambiance troublante, principalement parce que les yeux semblent être complètement noirs. Cependant, ce n’est pas le seul masque que Michael a porté dans les films, car il l’a changé pour d’autres pour différentes raisons. Voici tous les masques que Michael Myers a portés dans le Halloween série qui n’est pas le look classique du visage blanc.

Halloween 1978

Halloween 1978 jeune clown Michael Myers

Le tout premier masque que Michael Myers portait les Halloween série de films était en cette horrible nuit d’Halloween en 1963. Michael était en costume complet quand il a tué sa sœur car il avait été un truc ou un traitement, et suivant la croyance populaire selon laquelle les clowns étaient terrifiants et méchants, Michael était habillé en clown, masque inclus . Michael portait le masque lorsqu’il a tué sa sœur, et la scène est montrée de son point de vue, ce qui signifie que le public regarde le meurtre à travers le masque de clown. Sur le chemin du retour à Haddonfield en 1978, il a tué un mécanicien pour sa combinaison, et une fois de retour dans sa ville natale, il a volé le masque blanc et sans expression bien connu qu’il a continué à porter pour le reste de la série de films.

Halloween 4: Le retour de Michael Myers

Halloween 4 bandages Michael Myers

Après avoir laissé le scénario de Michael Myers derrière Halloween III: Saison de la sorcière, la franchise y est revenue en Halloween 4: Le retour de Michael Myers. Cette fois, la cible de Michael était la fille de Laurie, Jamie Lloyd (Danielle Harris), car Laurie est décédée dans un accident de voiture entre Halloween II et Halloween 4. Le film commence avec Michael, qui était dans le coma depuis dix ans après l’explosion à la fin de Halloween II, transféré au Smith’s Grove Sanitarium, et il avait des bandages couvrant son visage – ce n’est pas exactement un masque, mais cela fonctionne comme un seul car le but est de ne pas montrer à quoi ressemble Michael.

Halloween 5: La revanche de Michael Myers

Masque Halloween 5 Brute Michael Myers

Halloween 5: La revanche de Michael Myers a vu Michael poursuivre Jamie, qui était maintenant institutionnalisée pour avoir tenté d’assassiner sa mère adoptive à la fin de Halloween 4 (un événement qui a jeté les bases de la Histoire de Cult of Thorn dans Halloween: la malédiction de Michael Myers). Avant d’arriver à sa nièce, il a continué à tuer des proches de Jamie, y compris sa sœur adoptive Rachel. Après cela, il a commencé à traquer l’amie de Rachel, Tina, qui était très proche de Jamie et lui rendait régulièrement visite à l’hôpital. Michael a tué le petit ami de Tina, Mike, et a porté un masque «Brute» qu’elle avait donné à Mike plus tôt, ce qui lui a permis de se faire passer pour son petit ami pendant un moment.

En rapport: Halloween 5: Pourquoi la mort de Rachel Carruthers était une occasion manquée

Halloween 2007

Masques Halloween 2007 Michael Myers

Rob Zombie Halloween vu une variété de masques qui ne sont pas le classique Shatner. Ce remake ou réimagination (selon à qui vous demandez) a suivi le même principe que le film original de John Carpenter, mais avec quelques changements importants, en particulier dans l’histoire de Michael. Zombie a utilisé le premier acte du film pour explorer la vie de Michael avant le meurtre de sa sœur, le montrant comme un enfant qui a subi de nombreux abus émotionnels et qui a montré des signes de psychopathie, ce qui, selon certains, était un moyen de justifier son avenir. meurtres. Le soir d’Halloween, Michael a assassiné un intimidateur de l’école, le petit ami violent de sa mère, Ronnie, le petit ami de sa sœur Judith, et Judith, tout habillés en clown, avec un masque.

Tout comme dans l’original Halloween, Michael a ensuite été envoyé au Smith’s Grove Sanitarium, mais au lieu de sauter cette partie de l’histoire de Michael comme le premier film l’a fait, Zombie a décidé de l’explorer. Michael était sous la garde de Dr Sam Loomis (Malcolm McDowell), et même s’il était initialement coopératif, il est devenu dissociatif avec le temps et s’est fixé sur les masques en papier mâché, en fabriquant plusieurs à Smith’s Grove et en les portant pendant ses séances avec Loomis. Michael portait en fait l’un de ces masques faits à la main lorsqu’il a tué une infirmière pendant que sa mère, Deborah (Sheri Moon Zombie) et Loomis parlaient à l’extérieur, et c’est ce meurtre particulier qui a poussé sa mère à se suicider. Michael a continué à fabriquer des masques pendant les 15 années suivantes, au point où sa chambre en était recouverte, et en portait un semblable à une citrouille lorsqu’il s’est échappé de Smith’s Grove. Il a obtenu son masque Shatner lorsqu’il est arrivé dans sa maison familiale abandonnée, car il l’a caché sous le plancher il y a des années.

Suivant: Halloween: comment le masque de Michael Myers change dans chaque film

  • Tue d’Halloween (2021)Date de sortie: 15 octobre 2021
  • Halloween se termine (2022)Date de sortie: 14 octobre 2022

Halloween 2 ce qui est arrivé à Jimmy

Jimmy d’Halloween 2 a-t-il survécu au film ou pas?


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: