Chaque film Fast & The Furious, classé par Letterboxd

0
83

[ad_1]

Après la sortie de 2001 Le rapide et le furieux, il aurait été difficile de le voir devenir une franchise à succès. C’était populaire, mais on ne s’attend pas à ce que ce soit une série d’un milliard de dollars. C’était encore moins probable après que Vin Diesel ait raté la plupart des deux suites.

EN RELATION: Les films rapides et furieux, classés par score Rotten Tomatoes

Cependant, lui et le reste de la distribution originale sont revenus en 2009 et depuis lors, le Rapide furieux La franchise est devenue l’une des plus rentables de l’histoire du cinéma. Ils sont devenus plus grands à chaque entrée, ont introduit de nouveaux personnages intéressants et ils sont tous amusants. Bien que tous n’aient pas été des succès critiques, les utilisateurs de Letterboxd ont été pour la plupart positifs à propos de chaque épisode.

9 2 Rapide 2 Furieux (2.7)

Devon Aoki dans 2 Fast 2 Furious

Il est généralement largement admis que 2 rapide 2 Furieux est la pire entrée de cette série. Cela ne veut pas dire que c’est un mauvais film, il arrive juste à un moment vraiment étrange. Sans la distribution originale autre que Paul Walker, cela ressemble parfois à une suite directe sur DVD plutôt qu’à une suite théâtrale majeure.

Les notes à ce sujet étaient loin d’être enthousiastes car la plupart des critiques lui attribuaient trois étoiles (20%) ou deux étoiles (17%). Pourtant, la suite de 2003 était importante car elle a introduit Roman Pierce (Tyrese Gibson) et Tej Parker (Ludacris), qui continuerait à apparaître dans plusieurs suivis.

8 Rapide et furieux (2,8)

En termes d’importance, c’était sans doute le film le plus crucial de la franchise. Sorti en 2009, Rapide furieux C’était le quatrième opus et il a ramené le casting original de Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster, ce qui a donné le ton à l’avenir.

Alors que c’était bien d’avoir le casting et la torsion de Rodriguez’s Letty mourir (apparemment) était intéressant, ça ne tient pas vraiment. 30% des critiques l’ont frappé au milieu à trois étoiles, ce qui montre que c’est une bonne entrée mais pas tout à fait excellente dans la série bien-aimée.

7 Fast & Furious présente: Hobbs & Shaw (2.8)

Sur le papier, cela aurait dû être tellement mieux. Au moment où 2019 arrivait, la série était devenue massive et savait comment tirer le meilleur parti des scènes à indice d’octane excessif. Jeter dans Dwayne Johnson et Jason Statham jouant l’un contre l’autre et Idris Elba et Vanessa Kirby dans le casting de soutien et Hobbs et Shaw était la recette du succès.

EN RELATION: Chaque film Fast & Furious (classé par métacritique)

Le casting a été salué, y compris les apparitions surprises de Ryan Reynolds et Kevin Hart. Cependant, de nombreux fans ont estimé que c’était un peu gonflé avec une autonomie de plus de deux heures. 27% des critiques lui donnent le traitement trois étoiles, avec une baisse de chaque côté au fur et à mesure.

6 Le rapide et le furieux: Tokyo Drift (2.8)

Tokyo Drift

Par de nombreux fans de longue date de la série, Le rapide et le furieux: Tokyo Drift est souvent considéré comme le chouchou sous-estimé de tous. Il est compréhensible que tant de personnes l’aient négligé considérant qu’aucun des acteurs d’origine n’est retourné pour cette troisième entrée publiée en 2006.

En fin de compte, cela s’est avéré important. Justin Lin a pris la relève en tant que réalisateur et a aidé à développer un style qui traverserait les films suivants. Il y avait aussi les débuts de Han (Sung Kang), l’un des personnages les plus populaires de la franchise. Alors que trois étoiles est la note typique (25%), il existe en fait un nombre solide de scores parfaits cinq étoiles (5%).

5 Le destin des furieux (2.9)

Rapide furieux

Avec F9 à l’horizon et Hobbs et Shaw étant un spin-off, 2017 Le destin des furieux était techniquement l’entrée la plus récente de la série. À ce stade, il pourrait être considéré comme difficile de trouver de nouvelles choses à affronter pour ces personnages. Heureusement, ce film a trouvé un concept unique.

Il a utilisé un cyberterroriste (Charlize Theron) pour opposer Dominic à sa famille, donnant à tout une toute nouvelle tournure. Cela, ajouté à l’énorme échelle de nombreux films ultérieurs et à la main ferme de F. Gary Gray en tant que réalisateur, a fait en sorte que cela fonctionne principalement. Encore une fois, trois étoiles est le score commun (28%), avec trois et demi (15%) qui suivent de près.

4 Le rapide et le furieux (3.1)

Vin Diesel Paul Walker

Parfois, il peut être difficile de surpasser l’original. En 2001, Le rapide et le furieux est arrivé et a été un succès surprise au box-office. Regarder ce film est intéressant car il ne ressemble pas tellement à ce que la franchise est devenue car elle est beaucoup plus petite.

EN RELATION: Les 15 voitures les plus rapides de la franchise Fast And The Furious, classées

Au lieu de sauver le monde, c’est une histoire d’objets volés et de courses de rue. Malgré cela, cela fonctionne bien en raison de la relation entre les personnages et les fans de la série. Trois étoiles est souvent la note attribuée (30%), avec une bonne quantité également attribuée à ces quatre étoiles (15%).

3 Rapide et furieux 6 (3,1)

La-poursuite-du-tank-dans-Fast-and-Furious-6

Justin Lin est sans doute à son meilleur derrière la caméra en 2013 Fast & Furious 6. L’entrée précédente a fait des merveilles en termes d’amener les choses au niveau suivant et cela continue cette tendance. Le post-crédits stinger après Fast Five a révélé que Letty était toujours en vie et que c’est devenu le cœur de ce film.

Toute cette intrigue était centrée sur l’équipe de base travaillant ensemble pour ramène Letty dans le bercail et réparer son amnésie. Il présente l’action sauvage à laquelle vous vous attendez, tandis que Luke Evans a créé un méchant convaincant qui reviendrait plus tard. Encore une fois, trois étoiles ont été beaucoup attribuées (30%), avec quatre étoiles non loin derrière (16%).

2 Furieux 7 (3.2)

Rapide furieux

Étonnamment, après tout ce que Justin Lin a fait pour rajeunir la série, il n’était pas à la tête de Furieux 7. Au lieu de cela, l’honneur est allé à Vu et Aquaman réalisateur James Wan. En fait, son travail derrière la caméra pour ce film de 2015 était sans doute ce qui l’a aidé à atterrir. Aquaman en premier lieu.

Après qu’Owen Shaw d’Evans ait perdu dans le film précédent, son frère Deckard a juré de se venger de la famille et était le principal méchant ici. Avec les décors absurdes (comme le parachutisme avec des voitures ou en traversant plusieurs bâtiments), il y avait l’émotion d’être la dernière apparition de Paul Walker après sa mort prématurée. 26% des utilisateurs lui ont attribué trois étoiles, 20% lui ont attribué trois étoiles et demie et 18% l’ont obtenu à quatre étoiles.

1 Rapide cinq (3,4)

Hobbs dans Fast Five

C’est un peu normal que ce soit le film le plus performant de tous en raison de ce que cela signifie pour la franchise. Aux yeux de beaucoup, 2011 Fast Five a marqué un énorme changement. C’est à ce moment-là que les choses sont vraiment passées du petit temps à devenir une série avec des enjeux incroyablement élevés.

C’est fondamentalement un simulacre Ocean’s Eleven, car il consiste en un braquage et rassemble des personnages des films précédents pour travailler ensemble. De plus, il voit également les débuts de Luke Hobbs de Dwayne Johnson, qui deviendrait un incontournable à l’avenir. Fait intéressant, c’est le seul film où la note la plus élevée est une égalité, car trois et quatre étoiles ont été attribuées 23% du temps chacune.

SUIVANT: Chaque film Fast and Furious classé (selon IMDb)

Caractéristique du costume de Veronica Corningstone


Suivant
Présentateur: 10 secrets que vous ne saviez pas sur le costume de Veronica Corningstone


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: