Chaque film de Tom Hardy où son visage est couvert, classé

0
72

[ad_1]

Tom Hardy est l’un des acteurs les plus travailleurs, les plus talentueux et les plus bancables qui travaillent aujourd’hui, car ses compétences d’acteur sont irréprochables et la plupart de ses films sur-performent au box-office. Mais en plus de cela, il joue souvent des rôles basés sur son apparence, car il est l’un des acteurs les plus beaux d’Hollywood.

EN RELATION: 5 raisons pour lesquelles Tom Hardy serait un excellent James Bond (et 5 alternatives)

Cela rend très ironique qu’il ait dépeint autant de personnages dont les visages sont couverts d’une forme ou d’une forme. Que ce soit à travers CGI, maquillage épais, masques ou grandes quantités de poils sur le visage, Hardy semble avoir un penchant pour se couvrir le visage.

7 Star Trek: Némésis (2002)

Star Trek Nemesis Picard contre Shinzon

Star Trek: Némésis malheureusement massivement sous-performé au box-office, mais ce n’était pas la faute de Hardy, car c’était le tout premier film où Hardy a prouvé qu’il pouvait être un antagoniste crédible dans un film à succès. Non seulement cela, mais c’était aussi le premier film qui montrait à quel point l’acteur aimait apparemment se couvrir le visage.

Dans le film, Hardy joue Shinzon, un clone imparfait de Picard, et bien que son visage ne soit pas couvert pendant tout le film, il est couvert de veines vertes horribles avec une décoloration sur son visage à l’arrière du film.

6 Venin (2018)

Tom Hardy dans Venom

Les fans ont même de la chance Venin du tout, car le film était en développement et avait supposément été une possibilité depuis les années 1990, mais quand le public l’a finalement compris, c’est Hardy qui a totalement donné vie au côté humain d’Eddie Brock.

EN RELATION: 5 raisons pour lesquelles Spider-Man de Tom Holland devrait rencontrer le venin de Tom Hardy (et 5 pourquoi il ne devrait pas)

Cependant, comme le symbiote prend constamment le contrôle d’Eddie à un moment donné, ce n’est pas seulement le visage de Hardy, mais tout son corps qui est couvert. Et la même chose doit se reproduire avec Venom: Que le carnage soit, mais si la bande-annonce nouvellement sortie est quelque chose à faire, il semble que la forme humaine d’Eddie aura beaucoup plus de temps à l’écran que dans le premier film.

5 Le Revenant (2015)

Tom Hardy dans The Revenant Cropped

Bien que son visage ne soit pas piégé dans une cage, dans un masque qui aide le personnage à mieux respirer, ou dans l’une des autres façons inventives de se couvrir le visage, le rôle de Hardy en tant que John Fitzgerald voit son visage englouti d’une manière plus conventionnelle.

Être un film d’hiver brutal qui fera souhaiter à tout spectateur que ce soit l’été, Le revenant ne voit pas seulement Fitzgerald, mais le visage de tous les autres personnages couvert de cols géants, de cheveux longs et de barbes viriles. Mais, bien sûr, Hardy va à l’extrême, ou du moins Fitzgerald le fait, car les vêtements, les poils du visage et un bandana l’empêchent tous de montrer son visage en entier.

4 Le chevalier noir se lève (2012)

Fléau dans The Dark Knight Rises

Le rôle masqué le plus célèbre de tous, Hardy a dépeint Bane dans Le chevalier noir se lève, et sa tête chauve dans le masque est restée l’une des tenues d’Halloween les plus populaires depuis. Hardy avait de grosses bottes à remplir lorsqu’il a repris le flambeau de Bane, pas seulement à cause de l’iconique de Bane. Batman et Robin, mais parce qu’il était le méchant qui a suivi le Joker de Heath Ledger dans Le Chevalier Noir.

Cependant, malgré le fait de faire face des attentes incroyablement élevées, le film a fini par être incroyable et Bane a été écrit de manière experte, car il était un peu ancré dans la réalité, tout comme le Joker et tout comme l’épouvantail avant lui. La voix de Bane dans le film, qui était nasalement due à l’appareil d’apparence inconfortable sur son visage, a peut-être fait l’objet d’une tonne de mèmes, mais elle est maintenant emblématique.

3 Star Wars: Les derniers Jedi (2017)

Star Wars Le dernier Jedi Tom Hardy

Guerres des étoiles: Le dernier Jedi pourrait être l’un des la plupart des blockbusters polarisants ces derniers temps, car il a complètement divisé la base de fans de Star Wars, mais il y a encore beaucoup à aimer dans le film. Il y avait des camées de Joseph Gordon-Levitt et même Voleur un réalisateur Gareth Edwards, mais ce n’est pas tout. Étant un film si énorme avec des références cachées et des œufs de Pâques à chaque coin de rue, il a peut-être été facile de manquer de nombreux camées, mais la voix de Hardy est indéniable, même si elle est dans une scène supprimée.

EN RELATION: Star Wars: 5 choses que le dernier Jedi a eu raison (et 5 ça s’est mal passé)

Bien que ce ne soit pas un rôle majeur, Hardy a un rôle secret en tant que personnage masqué dans le film, et tout comme Daniel Craig dans le réveil de la force, Hardy joue un stormtrooper. Dans la scène supprimée, Hardy met un traîneau texan hilarant en insultant Finn, qui est déguisé en capitaine à l’époque.

2 Dunkerque (2017)

Dunkerque était presque comme une bouffée d’air frais lors de sa sortie, car venant de l’esprit génial de Christopher Nolan, c’était le film le plus ancré par rapport au concept élevé comme on le voit dans des films comme Interstellaire et Début. Mais il contenait toujours plusieurs choses que les fans attendaient d’un film Nolan, comme un récit non linéaire et, bien sûr, Tom Hardy dans un masque.

Suite à leur collaboration en Le chevalier noir se lève, où il portait sans doute le masque le plus emblématique de tous les temps, Hardy a joué Farrier dans Dunkerque, pilote d’un Spitfire. Non seulement le visage de Farrier est couvert d’un masque pendant tout le film, mais il est également isolé des autres personnages dans le ciel tout le temps. Le résultat est l’un des meilleurs films de guerre du 21e siècle, même si le public n’a pas pu voir la mâchoire de Hardy.

1 Mad Max: Fury Road (2015)

Tom Hardy dans Mad Max Fury Road

Bien qu’il y ait tellement de films dans lesquels le visage de Hardy est couvert, le film ultime de tous est Mad Max: Fury Road. Le personnage titulaire est soumis à l’essoreuse pendant la majeure partie du film, car non seulement il est enchaîné et son visage est dans une cage, mais il est également attaché à l’avant d’un véhicule pour excès de vitesse.

Il y a plus de 480 heures de séquences inutilisées du film, dont la plupart est probablement b-roll de cette chose même. Et ce serait formidable de voir une sorte de coupure d’un réalisateur, car c’était l’une des expériences audio / visuelles les plus étonnantes et les plus hallucinantes qui aient eu lieu depuis des décennies. Ce n’est pas seulement Hardy dont le visage est couvert non plus, car sa co-vedette, Charlize Theron, qui joue Furiosa, a le visage couvert de saleté et d’huile pendant tout le film. Et Immortan Joe, l’antagoniste du film, porte aussi un masque.

SUIVANT: Furiosa: 10 acteurs qui peuvent jouer Immortan Joe dans la préquelle

Twilight Eclipse, images du film et de la couverture du livre côte à côte


Suivant
Twilight Eclipse: 10 changements de livre en film dont personne ne parle




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: