[ad_1]
Scott Pilgrim se bat contre la League of Evil Exes, mais certains sont plus méchants que d’autres. Scott a même quelques-uns de ses propres ex.
La prémisse entière de Scott Pilgrim vs le monde est construit autour de l’idée du héros titulaire se battant contre la League of Evil Exes pour rester le petit ami de Ramona Flowers. Et si ça va être le nom du groupe de méchants, alors on s’attend à ce qu’ils soient tous assez mauvais.
C’est surtout vrai, bien qu’il existe différents niveaux de gravité. Bien sûr, le film a d’autres ex en plus de ceux de la ligue, qui seront tous également inclus ici pour permettre une liste plus variée. Il se concentrera davantage sur le film et non sur les bandes dessinées.
9 Couteaux Chau
La première des trois entrées qui ne font pas partie de la League of Evil Exes, Knives Chau n’est même pas un ex lorsque l’histoire commence. Elle sort avec Scott Pilgrim, ce qui est immédiatement discutable car elle est mineure à l’époque. Knives est simplement une fille innocente qui a le béguin.
Scott la traite finalement mal, la trompant avec Ramona, puis la jetant sans cérémonie. En tant qu’ex, la pire chose que fait Knives est de sortir avec le jeune Neil comme un acte de vengeance. Il n’y a pas un os mauvais dans son corps et elle semble même pardonner à Scott quand il s’excuse à la fin, l’aidant à vaincre Gideon.
8 Kim Pine
Un autre des ex de Scott, Kim Pine est toujours assez proche de lui à l’ouverture du film. Elle est la batteuse de Sex Bob-Omb et pratique souvent avec Scott. Malgré cela, elle montre clairement du dédain pour lui et n’hésite pas du tout à le dissuader chaque fois qu’une opportunité se présente.
C’est aussi mal que ça pour Kim, donc ce n’est certainement pas une mauvaise personne. Elle a le droit d’être en colère contre Scott puisque le film montre clairement qu’il n’était pas un bon petit ami. Il finit par s’excuser auprès d’elle et elle semble l’apprécier.
7 Jumeaux Katayanagi
La première entrée de la League of Evil Exes est les Katayanagi Twins. Kyle et Ken doivent être considérés comme les moins méchants du groupe simplement parce qu’on ne sait vraiment pas grand-chose à leur sujet. Leur combat dans le film est visuellement époustouflant, mais les personnages eux-mêmes existent à peine.
Pendant la bataille des groupes, Sex Bob-Omb les affronte et gagne, gagnant une vie supplémentaire à Scott. Ils ne font rien de plus que cela, donc les téléspectateurs ne savent pas s’ils ont aimé faire partie de la ligue ou s’ils étaient vraiment gentils.
6 Roxie Richter
La League of Evil Exes propose différents niveaux de divertissement, mais Roxanne Richter se classe près du sommet. Elle se présente d’abord et a un échange assez gênant avec Scott. Elle semble en colère contre lui et a l’air d’avoir envie de se battre, bien qu’ils l’aient évité plus tard dans le film.
C’est alors que Scott ne veut pas frapper une fille, alors Ramona intervient pour la combattre. Roxie est étrange à clouer. Elle est heureuse de se battre contre Scott, ce qui ressent un peu le mal, mais elle gagne également de la sympathie en tant que fille qui est assez blessée que Ramona ne pense pas que leur romance était si importante.
5 Envy Adams
Le dernier ex sur la liste, qui est celui de Scott et non celui de Ramona, est le plus grand. Envy Adams est médiatisée tout au long du film en tant que fille qui a fondamentalement détruit le monde de Scott. Connue sous le nom de Natalie quand elle était avec lui, Envy est devenu une pop star majeure qui Knives “coeurs tellement.”
Bien qu’Envy ne fasse partie d’aucune ligue, il est clair qu’elle apprécie toute occasion d’être horrible avec Scott. Elle adore jouer à des jeux d’esprit avec lui et est plus que contente de rester à ses côtés et de permettre à Todd de le combattre dans un combat injuste. Envy a blessé Scott assez souvent et aime le faire.
4 Matthieu Patel
Quand la plupart des membres du public ont regardé pour la première fois Scott Pilgrim vs le monde, ils ont probablement vu Matthew Patel et ont eu une réaction similaire à celle de Stacey. Elle le regarda et lui demanda: “Quoi?” dans l’incrédulité totale de ce qui se passait devant elle. C’est parce que Matthew n’a pas de sens.
Il arrive à combattre Scott et commence à faire des choses étranges. Il y a de la danse, du chant et de la lévitation alors qu’il utilise des capacités mythiques à son avantage. Matthew convoque même ses “poussins de hipster démoniaques”. Il n’est peut-être pas une mauvaise personne dans l’ensemble, mais Matthew est vraiment excité d’utiliser ses pouvoirs pour être assez mauvais.
3 Lucas Lee
Parfois, être méchant est simplement lié au fait d’être un imbécile complet. C’est essentiellement le cas avec Lucas Lee. La star de cinéma d’action peut être adorée par le colocataire de Scott Wallace Wells et Scott peut être frappé par la star quand il lui parle, mais cela ne change pas le fait que Lucas n’est pas un gars sympa.
Lucas est totalement plein de lui-même et ne se soucie pas des sentiments des autres. Bien qu’il interroge Ramona à propos de Scott, il a plus l’impression de le faire de manière condescendante que d’être gentil. Il prend plaisir à battre Scott et ne se bat même pas équitablement, en utilisant des doublures pour l’attaquer.
2 Todd Ingram
En parlant de ne pas se battre juste, il y a Todd Ingram. Il est le bassiste de Clash at Demonhead et l’actuel petit ami d’Envy Adams. Cela fait de lui la quatrième partie du rectangle d’amour impliquant son ex Ramona et l’ex Scott d’Envy. La chose la plus remarquable à propos de Todd est qu’il est végétalien.
Selon la tradition du film, être végétalien donne à quelqu’un des pouvoirs psychiques, que Todd utilise pour dominer Scott dans son combat. Il est narcissique et ne montre aucun remords pour frapper des couteaux innocents. Todd est également un menteur, ce qui lui permet de faire révoquer ses pouvoirs végétaliens.
1 Gideon Graves
Il n’y a aucun moyen que quelqu’un d’autre puisse figurer en tête de cette liste. Après tout, Gideon Graves est la personne qui a créé toute la League of Evil Exes. Cela fait de lui la personne la plus perverse de l’histoire sans même vraiment mentionner quoi que ce soit d’autre, car ses efforts ont été conçus pour ruiner la vie de Scott et Ramona.
En plus de cela, il y a le fait que Gideon a également organisé la bataille des groupes juste pour retirer Sex Bomb-Omb de Scott. La pire chose qu’il fasse est de savoir comment il plante un dispositif de contrôle de l’esprit dans la tête de Ramona. Cela lui permet de la forcer à faire des choses qu’elle ne veut pas faire.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: