[ad_1]
Un certain nombre d’utilisateurs PlayStation ont signalé que certains titres PlayStation 3 dans certains territoires ne peuvent plus télécharger les correctifs post-lancement.
Selon plusieurs PlayStation utilisateurs, il existe un certain nombre de Playstation 3 titres qui ne peuvent plus télécharger de correctifs dans certaines régions. Cette malheureuse révélation vient sur les talons de Sony confirme la fermeture de ses vitrines numériques pour PSP, PS3 et PS Vita, qui entrera en vigueur dans quelques mois seulement.
Les rumeurs de fermetures de magasins ont commencé vers la fin du mois de mars, puis ont persisté pendant environ une semaine avant que Sony ne corrobore sans cérémonie les affirmations dans une publication de FAQ. Qu’il suffise de dire que la brève période entre l’annonce et les arrêts provoque pas mal de troubles au sein de la communauté PlayStation. Les magasins PSP et PS3 devraient être déconnectés cet été le 2 juillet, tandis que la vitrine de la PS Vita suivra peu de temps après le 27 août. Les utilisateurs de PlayStation sont, à leur tour, se précipiter pour sécuriser autant d’achats numériques sur ces plates-formes que possible, puisque le fabricant de matériel a assuré que le téléchargement des jeux déjà achetés restera une option une fois les magasins fermés. La viabilité d’une telle option est désormais remise en question grâce à une nouvelle découverte.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Alors que les joueurs reviennent sur la PS3, PSNProfiles les utilisateurs ont appris que certains titres PS3 ne peuvent plus accéder aux correctifs. Le téléchargement des mises à jour ne se déclenchera pas lors du démarrage de certains jeux; frapper «Triangle» pour vérifier manuellement les correctifs ne fait pas non plus l’affaire, ont découvert les fans. Les utilisateurs de PSNProfiles ont partagé une liste complète de jeux qui subissent ce sort pour les versions sur disque et numériques. La version numérique UE de Battlefield 4 refuse de télécharger des correctifs, par exemple. Castlevania: Seigneurs de l’ombre les correctifs ne se déclenchent pas sur le disque aux États-Unis, bien que certains joueurs aient également rencontré des problèmes dans d’autres régions. Gran Turismo 5, Ghostbusters: Le jeu vidéo, et LEGO Star Wars: La saga complète ne peut pas non plus accéder aux correctifs sur disque dans l’UE.
Espérons que c’est un bogue que Sony corrigera après la hâte, étant donné qu’une telle découverte aggrave encore la situation autour de la PS3. Les jeux incapables d’accéder aux mises à jour peuvent s’avérer préjudiciables au support Trophy, au jeu en ligne et peut-être même à la possibilité de profiter des jeux. Sans correctifs, ces titres sont relégués à leurs versions originales non corrigées. Dans le cas où Gran Turismo 5 lancé avec un bug qui bloque les joueurs hors de certaines cartes, ces hippodromes seront perdus dans le temps pour la grande majorité des joueurs.
Ces circonstances malheureuses renforcent la importance des options de compatibilité descendante, une fonctionnalité que Sony a autrefois adoptée mieux que la plupart des autres. Depuis le Playstation 3 Cependant, le fabricant de matériel a progressivement réduit son engagement à l’égard de ces efforts liés à la préservation des jeux.
La source: PSNProfiles
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: